Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature .:: Hana ::.

Aller en bas 
+3
Gwada
Hana
Mighty
7 participants
AuteurMessage
Hana




Nombre de messages : 2
Age : 36
TAG : Hunter
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:01

Quel est ton pseudo ? (Celui-ci utilisé sur le forum doit être le même qu'inGame pour éviter les confusions)
Hana

Quel est ton profil tactique ?
(Raider, Mineur - Offensif, Défensif -)
Mineur, Defensif {je ne suis pas trop une raideuse... :/}

Quel est ton classement en points ? (Score et place)
Plus de 87,000 pts / Place 1225 {À peu près}

Quel est ton classement en flotte ? (Score et place)
Comme je vous l'ai dit je ne suis pas classer niveau Flotte ! Je suis classé en Recherche par contre Smile Car je n'aime faire que des recherches !

Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
Sur cette univers : 4mois je crois et en tout ça doit faire 1ans !

Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ?
30 minutes voir 1heure

Dans quelles alliance étais-tu avant de poser ta candidature ici ?
ACME

Si tu as été dans une alliance avant, pourquoi les as-tu quitté ?
Mauvaise ambience...

Pourquoi avoir choisi les HUNTER plutôt qu'une autre alliance ?
Car elle m'a l'air assez cool et le mot "Hunter" me plaît énormément ^^'

Que penses-tu nous apporter ?
Mon aide, Mes recherches et mon Humour {Suis une fille très humouristique}

Que penses-tu que nous t'apporterons ?

Je n'attend de vous que de l'entraide et de votre joie de jouer à OGame Smile


.:: Hana ::.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:44

je suis pour , car elle est expérimentée , elle est minière , a un gros potentielle d'évolution et c'est une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14

tu pourais me dire si tu as des planetes en g5?si tu en a je suis completement pour, car des miniers on en a pas bcp, et en plus si t'es en g5 je pourais être client^^
sinon tu pourais dire tes niveaux de mines?et de tes tech (combat et les propulsions), et si tu as une (des?) lune tant que tu y es.
sinon moi ça me parait bien niveau points pui tu va encore évoluer toute façon, et t'a l'air d'avoir un peu d'expérience quand même si ça fait un an que tu joue.enfin il faut l'avi des autres membres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

Je suis contre, faut être équitable pour tous et la dernière candidature que nous avons reçu était similaire à celle ci à la différence que c'était un mec et on à été catérorique et tous d'accord pour être contre.
J'argumente la hunter est avant tous une alliance de raideurs (mais on recherche 1 voir 2 très bon minier capable de se défendre), ton nombre de point est bcp trop faible, tu ne posede pas une bonne flotte, voici les élément qui font que je suis contre.



Toutefois comme tu es minière si tu peut fournir du deut en grande quantité chaqie semaine aux membres de l'alliance je réviserais mon jugement.


Désolé d'être aussi sévère pour ta candidature.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:28

La HUNTER a fixé 2 conditions pour y rentrer.

- Avoir investi au moins 40 m de ressources dans les vaisseaux de combats.
Ce qui n'est apparemment pas ton cas.

- Produire au moins 300 KD par jour


Je ne connais pas tes productions mais vu ton nombre de points ... Je doute que tu sois dans les quotas.

Si les pronostiques sur tes prod. sont vérifiés, bien que tu m'as l'air d'être très sympatique et que tu apporterais peut être un aspect plus féminin dans la HUNTER, je ne peux que te conseiller vivement de te concentrer sur la construction de synthétiseur de deutérium, jusqu'à ce que tu en produises suffisamment pour le quota.

Si tu reviens plus tard, sur ce même post en disant "ca y est je produis au moins vos 300 KD", tu seras admises très certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Hana




Nombre de messages : 2
Age : 36
TAG : Hunter
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:55

Okey... Mais j'insisterai sur le faites que quand le n°2 Satanas vous raides en PERMANENCE, il m'est impossible de faire de la flottes ! Après soit vous savez réfléchir, soie vous êtes têtus !

J'ai 114 Recherches et je vais rentrer dans le TOP 900 ! Sur ce alliance HUNTER...

See you !

.:: Hana ::.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

Désolé mais ton dernier poste, m'appuis dans ma désicion d'être contre, tu as pas de flotte, une recherche très moyenne, tu es sous le feu d'un des meilleurs de l'univers (te recruter serais mettre la HUNTER en danger) , un nombre de point de bcp insuffisant et tu semble pas pouvoir réunir les 300k de deut par joueur demander, c'est pour toute ces raisons que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:09

c'est pas trés cool ce message en effet , c'est dommage surtout pour une fille , quel language lol
tant pis pour toi .....
bonne continuation et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

Bah, tu sais Hana. J'ai depuis tout temps été à une dizaine de système de Satanas et d'autres de ses colègues.

Certains m'ont pourchassé à coups de volantes pour avoir ma flotte. J'ai intercepté 400 VB à satanas.

Baka en a vu de toutes les couleurs avec lui. Il me semble que Sharcks (qui fait le mort ...) était lui aussi une cible aimée par ce vilain monsieur.

Donc j'en viens à te dire :
On ne sait peut être pas réfléchir
On est surement têtu
Mais on doit être assez doués pour avoir le niveau que chacun des membres à atteint à son rythme.


Quand on connait les règles, us et coutumes et les astuces de OGame on est intouchable. Mon parcours en a été un exemple et je pense, peut toujours servir.

Rentrer dans la HUNTER te permettrais surement d'en connaître d'avantage et par suite de rire au nez de Satanas.

La flotte, on oublie on est d'accord.
La techno ... Elle ne nous intéresse pas. Elle n'apporte rien à l'alliance (sinon très indirectement).

Les mines comme on l'a déjà dit te serais plus bénéfiques qu'autre chose pour le moment.

Alors c'est à toi de voir. Tu continues de nous prends pour des gens bêtes et têtus ou tu donnes les moyens de voir ce que nous valons vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Satanas m'a poursuivit pendant X temps et pourtant je suis toujours la et ma flotte aussi ....

Apres ma decision retrouve celle des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:13

Moi aussi Satanas ma raider. Quand j'étais dédutant ils s'y sont mis a trois pendant 24h00. Juste avant Noel. Je les remercie car j'ai eu une belle lune:lol!:

Mainteneant ils esaaie environ une foie par semaine et suis toujours là.

Je ne suis pas pour ta venue chez nous. Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature .:: Hana ::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .:: Hana ::.   Candidature .:: Hana ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .:: Hana ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: