Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chose imparfaite

Aller en bas 
+2
Ritahart
Gwada
6 participants
AuteurMessage
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:10

Après avoir parler avec Zone sur msn , où je croyais qu'il venait me parler en ennemi , c'était pas trés clair mais je pense qu'il veut des explications et que vous aussi mais pourtant je pense avoir explicitement expliquez toutes les raisons de mon départ...

et j'ai voulut partir simplement car les hunter ne me convenait plus c'est tout.

Sinon je suis pas là pour me faire insulter ou autre chose , mais pour arriver a que tout soit enfin clair car c'est la première fois que je vois une telle crise dans un jeu, c'est meme abusé. je crois que c'est dut a un manque de compréhension et également d'une amplification de la chose de votre part enfin de certain joueur.

Myghty a été trés fair play et bon joueur et je l'en remercie tré soncèrement , je le connaissai pas mai il mérite mon respect. pour baka et simon ils ont compri mon départ et c'est un jeu ou changé d'alliance est normal.

ensuite Pour zone j'ai jamais connu sa position mais bon il m'en veut et patmar j'ai jamais eu d'explication avec lui et je ne compren pa son acharnement répété.

voilà poiur des réactions que j'ai eu avec le temps et j'aimerai que l'on clarifi certain point avec ceu qui m'en veule car entre ce qui se dit et la réalité il y a bcp de connerie sur ogame ^^

voilà je vien ici en ami comme toujour a vou de voir commen vou le prenez
merci de votre compréhension et je comprendrai si vou voulez que je parte de ce forum sans discussion.

cordialement
nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Ahhhhhhhhhhh, les fautes d'orthographe je te jure lol. Je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:38

désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ben kenobi




Nombre de messages : 4
Age : 39
TAG : CRAZY
Date d'inscription : 13/04/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:42

nightmare a écrit:
désolée...

DESOLE!!!!lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:33

Alors là je m'attendais à tout sauf à cela. Tu viens demender notre clémence car tu ne yrouve plus d'amis pour m'exploser?

Tu as été un traitre dans notre alliance et dis toi bien que je t'avais soupçonné plus d'une semaine avant que tu quitte l'alliance. donner des infos a nos adversaires en temps réel pour moi cela est inadmissible.

j'avais même prévenu certaines personnes de faire attention. Maintenant arrêtte de pleurer partout et sur tout les fofo que je te raide a coup de 500VBs et que j'en possede ......
Ogame est un jeu de strategie alors essaie d'etre imagintif ou alors change de registre.

Voilà je suis resté poli, je ne t'ai pas insulté et ceci est mon premier et dernier post sur ce sujet.

Nightmare tu nes pas mon ami et en terme de fairplay tu as des progres a faire.

Au faite tes LM sont une bonne ressource pour moi et en plus toujous pas de lune... je pense que tu vois de quoi je parle. Je ne suis pas un dieu mais pasun débutant non plus.

Allé ciao et le bonjour aà ton ami de toujours le Bar....
Revenir en haut Aller en bas
Ritahart




Nombre de messages : 2
Age : 35
TAG : LFDO
Date d'inscription : 15/04/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:32

Bonjour à tous,

(Je suis un copain de Nightmare pour ceux qui le savent pas)
Je ne sais pas ce que Nightmare vous a fait,mais ca ne me concerne pas... Tout ce que je sais, c'est que vos disputes m'exaspèrent et que le terrain neutre que j'ai pris depuis le début risque de changer dans pas long à ce rythme.

Donc que doit-il être fait pour que se conflit se termine avant que le point de non-retour soit franchi??

Merci de votre compréhension,
Rita Hart
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

Bonjour à toi. Merci de venir sur notre forum, c'est sympa. Cependant, je suis pas loin de chez toi, donc change de terrain si tu veux. Sur ce, j'apprécie ce que tu as fais nightmare(ta rédaction au dessus) mais bon je suis d'accord avec patmar. Tu as fait des choses pas tres cool envers nous et meme si c'est un jeu je l ai mal pris. Cependant je ne t attaquerai pas en G5 car tes trop loin lol et puis pcq j ai pas envie de grossir ce conflit. Donc moi, "j en ai fini avec toi" et si patmar veux te demolir, qu il le fasse, je l en empecherai pas.

Zone(et dsl pour l ortho mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Bonjour, pour débuter mon intervantion je m'addresserai en 1er lieu à Nightmare.

Nightmare tu m'as beaucoup dessus, et se non pas par ton départ mes par tes cachauteries, pour moi il est maintenant clair que tu était un espion, un traitre et je cautionne tout a fait les agissement de Patmar à ton égart qui depuis fort longtemps avais eu des suspitions à ton égart.
Comment peut tu expliqué qu'un ennemie de l'alliance est recu des informations confidentielles concernant celle ci et que ce même ennemie tu l'as rejoind dans son alliance, pire celui ci c'est venter de suivre nos conversation privée en direct. Si il n'y avais que la parole de cette ennemie tu aurais eu le bénéfice du doute en se qui me concerne, mais voilà certain de la HUNTER on eux aussi des contacte bien faisant un peu partout et ceux ci nous on sortie certaines de tes interventions avec l'ennemie, dès lors ta trahison ne fait plus de doute.


Maintenant les crazy:

Je vous souhaite moi aussi la benvenu sur notre forum, j'ai lut les divers postes qui on suivit la demande d'aide de nightmare sur votre forum et il faut avouer que vos réactions mon bcp plus. De plus la venu sur notre forum pour en discuter aussi montre que vous êtes une grande et bonne alliance sachant réfléchir et agir en conséquence.
En espérant vous voir flooder régulièrement ici et avoir une vrai bonne entente inter alliance je vous souhaite un bon jeu


Maintenant Ritahard:

Je trouve véritablement dommage ton intervention maladroite concernant cette affaire, je ne suis pas persuader que tu es eu les points de vue des deux camps concernant cette affaire ce qui à mon sens est dommage.
Tu te dis être l'ami de nightmare, ici aussi certain le pensais, mais pour moi un ami ne poignarde pas son ami dans le dos donc si je puis me permettre m'éffis toi de cette amitié.
Par contre, ton écrit sonne à mes oreilles comme un ordre, j'espère réellement me tromper monsieur le TOP 300 de l'univers car sache une chose et je pense pas être le seul dans ce cas ici j'aime pas que l'on me dicte ma conduite ni que l'on m'impose mes choix, et étant venu comme modérateur du conflit si on peut dire je trouve pas la dernier phrase de ton message comme la très bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

je m'attendais a un topic qui servait a rien et c'est le cas malheureusement.... j'ai hésité avant de posté mais Zone y tenais beaucoup et je pense que moi aussi mais bon , aucune discussion n'est possible avec vous et c'est la première fois que je vois cela dans un jeu .

pour ce qui est des messages du barbar sur mon agissement , vous avez foncé tête baissé sans me demandé ce qui était vrai ou non alors vous avez en tête que j'ai trahit les HUNTER mais ce n'est pas le cas.( son but était de vous envoyez des messages pour que vous ayez la haine conytre moi et qu'il intercepte ou que quelqu'un intercepte les flottes HUNTER , et j'étai meme pa au courant...)
je l'ai d'ailleur expliquer a myghty qui a compri lui et je remercie encore son fair play.
j'ai rien a apprendre sur le fair play car je n'ai jamais trahit personne , je vous ai juste quitté pour les raison déjà expliquer et je ne serai pas aller dans l'alliance du barbar si je l'avai renseigné car là ca aurait été tré - [BIP] - d ema part...

pour faire bref le Barbar a agit en m'impliquant sans que je sois au courant malheureusement et j'ai donc perdu toute ma flotte; a cet effet et comme ce n'est qu'un jeu je me suis dit que c'était pas grave...

pour Patmar , il juge sans savoir dès le départ et tout le monde influence qui veut alors je ne peux etre honnète car le doute persiste chez les HUNTER tout le temps sans me laisser une véritable chance de justification , pas de justice chez vous , c'est coupable direct.

personne ne m'a demandé si tout cela était vrai et tout le monde s'est mis dans la tête des choses complétement délirante: vou n'avez pensé qu'a m'- [BIP] - sans meme me demandé ou était le vrai ou le faux.

sinon je suis d'accord ce n'est qu'un jeu donc patmar a raison pour la partie stratégie mais ne fait pas l'innocent a dire cela car il n'y a pas que moi dans l'univers.

je vous ai décu pas pour mon départ mes pour des propos dit par le barbar alor je suis décu de vos réaction également , car ne pas chercher ou est la vérité c'est quand meme pas normal.

si je vien ici c'est pour clarifié des choses que je sais que vous ignorez totalement.

pour ce qui mes demandes d'aide oui , car je suis minier et vu ta puissance et ton expérience je ne peu rien faire contre toi^^ et je vois pas ou est le mal sérieu...

pour Ritahart je ne sais pas pourquoi il venu parler chez vous , je suis surpri enfin cela n'engage que lui.(merci qd meme)

voilà , je pense que certain prenne conscience que bcp de chose ne rime a rien et que l'on peu etre des ennemi loyau et dans la bonne humeur.
pour reprendre patmar , je ne suis pas son ami mais on ne peut avoir de véritable ami dna sun jeu virtuel a part si on les connai IRL ou qu'il pardonne certaine erreur..

je pense que vous connaissez le barbar et que vous m'avez tou mi sur le dos comme ca car , le fait que je parte de l'ally que j'aille dans l'ally du barbar a accumulé bcp de chose mais ce n'est pas pour les bonne raison que vou croyez que je vou ai décu ; la seul raison ne peut etre que parce que je vou ai quitté c tout , jesper que vous le comprendrez un jour.

j'ai essayé le dialogue mais l'ouverture d'esprit et une deuxième chance n'est pas d'actualité.

et pour gwada merci de ta mise en garde contre moi mais tu ne me connai pas et l'amitié est sacr chez moi surtout enver les personnes qui te le montre de la meme manière donc Rita sera a quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:31

Tu dis que tu n'a rien a apprendre sur le fair-play, mais sache que tout le monde peut toujours apprendre qqch que ca soit dans n impoorte quel domaine. "mineur" pour toi est un bien garnd mot, pcq mineur avec tes mines, je les ai aussi hautes que toi alors que je suis un vraiment tres petit raider. Mais j arrête de te critiquer pcq je te connais pas irl donc j aime pas juger les gens quand je les connais pas meme si je l ai fais avec toi. De plus, nous avons une ouverture d esprit assez large d apres moi, donc tu ne nous connais pas vraiment donc stp, fait pareil que moi mnt lol Smile. J ai eu bcq d'échos sur ce que tu disais derriere notre dos, sur msn a des personnes que je connais et a qui je fais confiance, alors ne fait pas ta victime pcq franchement c'est minable. Dsl de te juger, de te critiquer et de pas tj rester poli, mais là, cette histoire me casse vraiment les [bip]. Hunter, nous savons ce que nous vallons(^^). Sur ce, j espere que tu va bien te développer dans ce "jeu" et bien t amuser meme si c'est pas tj tres bien.

Zone
P.S: je viens de planter un Rc, il est ds la rubrique guerre, LPA + hrek contre joy raid +zone+blade16(^^)


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

encore une attaque négative , tout est interprété vraiment mal , ca craint , surout que tu te contredi sans cesse toi ... tu me di que ca serai le mieu mais c pour mieu me faire détruire en essayant d'etre honnète...

parle pour toi et pa au nom des HUNTER pour assumer , ya pas d'excuse a voir , je sais qui je suis et ce que j'ai fait aprè les échos et tout le reste , si ce n'est pa de moi mai rapporté il y a de grande chance que se soit mi hor contexte du réel.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Mdr, nn, je crois pas que je me contredi, pcq je t ai donné une chance et tu continue à remettre la faute sur tout le monde, et ca craint comme tu dis. C'est à toi d'assuùer mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ritahart




Nombre de messages : 2
Age : 35
TAG : LFDO
Date d'inscription : 15/04/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

Désolé de ma maladresse de tout à l'heure car plus je lis, plus j'en apprends sur le conflit, et qui je croyais plus simpliste que maintenant.

Je me retire donc de vos histoire qui me regarde un peu car Nightmare est mon ami et le voir se faire attaquer, j'aime pas...

Désolé encore de mon ton "dictateur" je parlais avec exaspération et envie qu'il y est un vrai dialogue car à première vue, il n'y avait pas de place à celà, mais je crois mettre trompé.

Au moins maintenant, je connais les raisons qui pousse certain à attaquer mon ami.

Avec toutes mes excuses, encore,
Rita Hart
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

Pas de problème t'inquiète. Toujours le bienvenue sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

Alors Nightmare, j'ai le grand déplaisir de lire tes posts longs, répétitifs, rébarbatifs, sans arguments appuyés.

Je n'aime vraiment pas ta manière de t'exprimer. Elle n'est pas claire, tu parles de contradiction pour Zone, mais tu es toi-même hyper confus.

Pendant ta crise de pouvoir dans ta période HUNTER, donc celle où tu pleurnichais parce que tu n'avais pas les droits que tu voulais avoir, malgré le fait que l'on t'explique, que l'on te répète X fois les choses, qu'on essaie de trouver des terrains d'entente pour que tu te sentes mieux, tu as préféré rester sourd.

Toujours avec tes oeillères à penser que tes principes sont les meilleurs, que tes qualités oratoires (écrites) n 'ont pas d'égales, que ton fair-paly n'a rien à envier au plus fair-play des joueurs qui existe.

Autant que Nacer s'appuit sur des faits (à première vue), les HUNTER en font de même. Un des HUNTER en te répondant à soulever un point important, tu t'en tiendrais aux faits ? Mais les faits relatés par qui ?

Des HUNTER de confiance ont dit que cassais du sucre sur notre dos. Je ne suis pas omniprésent, il y a des choses que je ne peux donc vérifier, mais je leur accorde ma confiance.

De ce fait, Nightmare, de par tes nombreux agissements qui laissent peu de doutes sur la qualité de ton cher fair-play, tu as été, tu es et tu resteras considéré comme un traitre.

Si des joueurs veulent te défendre sur notre forum, c'est leur droit, après tout on contrôle l'accès de chacun à notre forum (ce qui peut aller jusqu'à la censure). Toutes les parties on vous pouvez poster sont des parties ou vous avez le droit de parler.

Toutefois, Messieurs (ou Mesdames) défenseurs de Nightmare faites attention à la façon dont vous procédez pour le défendre.
L'ami de mon ennemi a une prépondérence à être mon ennemi.

Les HUNTER n'ont pas de VB à la place du cerveau. Toute discussion est ouverte quelqu'en soit la qualité
.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

je n'aurai jamais dut reposter ici et je m'en excuse , cela ne se reproduira plus.

au sein de la HUNTER je sias au moins une chose c'est que vous avez tous des tempérament différent et certains savent ou ils en sont , donc je sais de qui je parle et je leur présente mes excuses.

pour les autres , ben je suis un traitre , un lache , un pourri juska la moele , un minier snas etre minier , un petit raideur , je respecte vos opinions et trouve dommage tout ce bordel pour pa grand chose , car c'est pas me répéter mais clammé les véritable fait.

mais là je ne sais plus comment l'exprimer malheureusement , car vous dites etre ouvert mais en me détruisant , on n'exprimant pas vos vrai pensées comme toi nemesis car tu sais écrire et dicter tes avis qui sont suivit comme un leader.

tu le sais que je t'ai jamais supporté car oui je suis quelqu'un qui veut évoluer et avoir des responsabilité et le fait que tu sois resté a fait que je n'ai rien eu , mais je me répète...

je n'ai rien contre vous , vous refusez d'entendre et me jugez directement , pas de souci , ce n'est qu'un jeu et je vis que l'esprit et le meme que dans la vie et c'est pas trés intéressant meme sans se connaitre c'est encore pire.

pour les joueurs qui me défendent , il son venu de leur plein grè car je n'ai parlé de mon post sur votre fofo a personne.

je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu a tous .

j'ai essayé , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

... ... ... Bon jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

merci de m'avoir poussé a le faire mais je t'avais dit que ca saurait été une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Je n'ai rien a ajouter. Nem a tous résumer et je suis à 100% d'accords avec lui. nightmare arrttes des gérémiades et tes excuses a gogo.
Rends toi responsable de tes actes et si tu les regrettes il fallait y penser et réfléchir avant tes agissemants.
Pour moi le sujet est clos. je raide ou je veux, quand je veux,qui je veux et là ou il y a des ressources; Qu'il soit minier,raideur ou je ne sais quoi.
Sinon on prends un tutu et on va faire de la dance.

Donc place au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ben kenobi




Nombre de messages : 4
Age : 39
TAG : CRAZY
Date d'inscription : 13/04/2007

Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:58

moi ce que je sais ,c est que sebo c est fais rc,come ca alors qu il ne faisiat jamais sonder etc...

mais il y a bien eu une balance,nigthmare fais parti de ces contacts,maintenant je me pose bcp de questions!!!

ca va ce raid c esyt a peu pres bien fini,mais bon on va se mefier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose imparfaite Empty
MessageSujet: Re: Chose imparfaite   Chose imparfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose imparfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Divers :: Le Bar "Chez Momo"-
Sauter vers: