Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Miaouu

Aller en bas 
+7
Lord Beelzebuth
Baka
switch
Gwada
odyssee
RegnitS
simon I
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:07

Salut,
En faite je me demandé si vous possédiez une wing ! Je me doute je ne suis pas bon pour la mere lol Very Happy Enfin pas encore je progresse tres vite jai commencé y a a peine un mois


Quel est ton pseudo ?
Miaouu

Quel est ton profil tactique ?
(Raider, Mineur - Offensif, Défensif -)
Raider

Quel est ton classement en points ? (Score et place)
23.693 (Place 2.235 sur 7.703)

Quel est ton classement en flotte ? (Score et place)
901 >>> 815pts

Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
2ans

Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ?
suffisament!

Dans quelles alliance étais-tu avant de poser ta candidature ici ?
Je suis tjs dans l alliance que jai creer la DTE

Si tu as été dans une alliance avant, pourquoi les as-tu quitté ?
C'etait une ally juste pour role diplomatique ! ( guerre et commerce )

Pourquoi avoir choisi les HUNTER plutôt qu'une autre alliance ?
J ai appercu que vous recrutié dans la signature de quelqu un sur le forum officiel

Que penses-tu nous apporter ?
1 raider de plus !

Que penses-tu que nous t'apporterons ?

Une alliance vivante



Voila autement si je ne vous interesse pas ( normal ) je repasserai dans 1ans Smile serai surment top100 d ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:37

Ban comme tu t'en doute déjà ta candidature est trop légère pour faire de toi un de nos membre. Nous ne possedons pas de wing.

Pour la forme: Contre.


Je te souhaite un bon jeu et surtout oubli pas de repasser déposé ta candidature quand tu seras top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

Oki doki

Allée bon jeu a vous alors et @ une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

La candidature est trop legere certe ^^ mais tu a quand meme un bon classement flotte pour ton nombre de points ^^

Donc pour la forme aussi je suis contre mais d'ici 2mois je pense que tu seras le bien venu voir meme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

Désloé, bonne continution.
Revenir en haut Aller en bas
simon I
Pilote
Pilote
simon I


Nombre de messages : 117
Age : 39
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/03/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

domage c est vrai que tu évolue vite
repasse plus tard quand tu aura plus de points
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:09

C'étais ds ma signature en fait que tu as vu ca lol, je fais de la pub 24/24 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Héhé merci bien Smile Mon classement flotte est normal ^^ Je joue un compte pur raider, j e mexplique :
- Pas de defence ( aucune colo, meme po bouclier )
- Presque que des mine de deut et pas tres haute
- Nanite maxé a fond, autrement trop long pour les vaiseeaux ! ( a 10K j avait lvl1 et a 20K lvl 2 )
- Les technologie minimal pour raider correctement
-Tout le reste en flotte ^^ sa fait vite monté le classement

Mon objectif etre Top100 flotte en une poignet de mois ^^

Je repasserai reculierement de toute ne seraise que pour commercé un peu !

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:56

Waouh baleze pour ta nanite... Moi je l'ai lvl 5 tongue lol.
Non sérieux tu es impressionnant pour ton nombre de pts.
Nous sallons pt réfléchir...
Mais tt d abord, tu sais bien te servir d une flotte sans te faire recycler??
Pcq à ce moment là, je vois aucun problème à ce qu'on te prenne à l'essaie une semaine vu que nous sommes en guerre. Et si tu es bon, tu resteras oki??

Les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

J ai gerré deux compte Top 100 raider dans le 23 et 39 Very Happy ( 23 je suis me susi fait recyclé a un retour de raid sur la movaise personne / 39 j ai donnée le compte = HoF la semaine d apres Sad )

J ai deja ma lune^^ donc a moin de pas avoir de chance je suis impossible a recyclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Oui effectivement... c'est impressionant .. je serais d'accord aussi pour prendre a l'essaie... a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

Ca serai genial Very Happy Mais je vous ferrai perdre trop de pts/mbr ! sa serai pas bon pour votre images !
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

Ba c'est pas pcq tu as une lune que c'est impossible de te recycler, faut faire gaffe. Meme sur cdr c'est possible ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Sur CDD tu m expliquera la ^^ a moin que le gars te connaisse tres bien et ais que ta flotte re presque tout les jours vers tel heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

Ba qd tu as une grosse flotte en general, tu sais pas la deplacer vraiment tres lon quand tu es pas là. Il suffit qu il te surveille, il regarde qd les cdr disparaissent ds tes alentours, et si il y a des cdr phantome, il crash des sondes pour voir qd le cdr disparait. Et puis voilà, il calcule l heure du retour vec speedsim et je te passe les details ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beelzebuth
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 55
Age : 47
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 02/06/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

salut à toi miaouuu

j'ai pas trop de temps mais si tout le monde est d'accord, ça ne me dérange pas plus que ça. (sauf que j'ai vu ta flotte et qu'elle m'aurait bien plus dans mes recyclos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Héhé nan nan elle est tres bien comme ca ma flotte ^^ po envi une autre lune -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Salut, alors moi je vais faire le vieux - [BIP] - de service, mais voilà je suis toujours contre ton entré.
Tu as 23k point soit presque rien, tu as une joli flotte pour ton niveau se qui est à ton honneur, mais c'est loin de faire les comptes.

Je rappelle qu'on était plus ou moins d'accort pour un recrutement uniquement TOP 500 avec des critères minimun pour les minier et les raideurs. Forcé de constater que Miaou qui est fort sympatique, est très très loin de ce niveau minimun.

Une mise à l'essaie selon moi n'y changerais rien, puisqu'il ne pourra jamais passer TOP 2200 à TOP 500 en une semaine.

Je pense que si notre futur Ami, veut devenir HUNTER, il faudra qu'il soit patient, qu'il progresse jusqu'a obtenir les critères minimun ou s'en rapprocher, mais on peut toujours parlé de pacte perso avec lui, ce qui lui permettrais d'avancer plus vite, et d'être plus rapidement des notre.

De plus nous sommes en guerre et je suis pas trop pour les candidature en temps de guerre, Hummm.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

... On attend l avis des autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:30

Gwada a pas tord sur ce point..

Je suis assez d'accord avec lui.. même si Miaou est extrèmement sympathique et progresse très vite.. il ne pourra pas atteindre les points requis en une semaine... et comme nous sommes en guerre cela ferai une cble possible des B_leg... Je pense qu'après la guerre sa serait bon ...

Je suis Ok pour son entré mais après la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
simon I
Pilote
Pilote
simon I


Nombre de messages : 117
Age : 39
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/03/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

Ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

Je comprend bien entendu ce fait Smile j ai apprit que cette aprem pour la guerre sinon question de discretion je me serai pas proposé toute de suite Very Happy

Donc je vais retourné dans ma petite ally en attendant Smile

D apres une petite estimation vite fait je dirai vous devriez avoir finit la guerre dans 1mois ! Donc pour mes pts je devrait tournée o alentour des 85K je pense ( donc etre classé )
Voila Smile

Sinon faire un pacte le principe est pas mal mais bon pas super utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: candidature de miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:12

Pour l'instant mon avis perso c'est non car pas assez de point. Mais reviens dans quelques temps et on etudira de nouveau ta proposition.
Bon jeu a toi et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
switch
Apprenti
Apprenti
switch


Nombre de messages : 58
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 02/07/2007

Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:28

je suis aussi pour le faite qu'il revienne après la guerre avec plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

Voilà, la majorité a parlée.
Bonne chance et à dans un mois miaouu peut-être... Wink
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Miaouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: