Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Hardstyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardstyle




Nombre de messages : 2
Age : 33
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

Quel est ton pseudo ?
Hardstyle

Quel est ton profil tactique ?
Raider

Quel est ton classement en points ?
101 213 points classé 1052 eme

Quel est ton classement en flotte ?
496 eme

Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
environ 5 mois

Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ?
environ 1h30 par jours

Dans quelles alliance étais-tu avant de poser ta candidature ici ?
SGC daedalus

Si tu as été dans une alliance avant, pourquoi les as-tu quitté ?
Car il n'y avait pas ce que je recherché, c'est à dire de la convivialitée

Pourquoi avoir choisi les HUNTER plutôt qu'une autre alliance ?
Car j'aime le nom, je sais que dans cette alliance je sais que je peux avancer plus rapidement

Que penses-tu nous apporter ?
Des victoires et la gloire d'une alliance de plus en plus redoutable et du soutien sur tous plans...

Que penses-tu que nous t'apporterons ?
Du soutien de l'entraide et de l'amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

deja j'aime bien la présentation, tu repond bien a toute les questions la, maintenant faut l'avis des autres membres mais si t'es motivé ça peut le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Hardstyle




Nombre de messages : 2
Age : 33
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

Je suis motivé et même plus que sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:01

Bonjour a toi je suis Magnesium , un des admin de Hunter.



Actuellement nous recrutons seulement des membres a certaines conditions que tu pe voir dans une rubrique de "Candidature".



Ainsi, il faudrat que l'on connaise exactement la valeur de ta flotte
attaquante, le niv de tes mines ton nombre de recherches , etc.



Sache que vu le nombre grandissant de candidats postulant dans notre alliance notre recrutement c'est beaucoup restreint.



Nous prendrons en considération ta candidature une fois que tu auras
exposé a nous tous toutes les informatons qui nous sont necessaires
pour pouvoir mieux te connaitre.



Il nous faudrait connaitre entre autre ta flotte, tes teck, ton
nombre de lunes, ton nbre de colo( et ou elles sont situées), ton
niveau d'espionnage , ton niveau ordinateur.



Merci a toi de bien vouloir nous fornir ces renseignements.




Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

Moi je pense qu'il est pas assez évolué en point malheureusement^^
mais oui il faut qu'il rep a tous les critères et les questions de la base de recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:33

lol il a plus de points que moi.moi je trouve qu'il a l'air motivé et il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas au niveau requis, je pense qu'il mettra pas trop de temps a y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Zone
Invité




Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:49

Moi je sais pas trop lol. J'attend d'abord le verdict de ma candidature. Mais comme l'on dit les autres, dis nous ce que tu as(colonies, lunes, flotte...) et à se moment là nous pourrons juger. Si tu évolue bien et que tu es top400 dans une semaine je ne vois pas le problème lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:05

alor on a parlé avec magnésium et on ba se limiter a 10 joueur pour une ally souder est qui évolue ensemble ds le mem sens.
cette force que nous auron ne pourra qu'etre appuyer que par des top 500. je pense que ca serai bien que les deu derniers membres soient top 500 ou mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

Exact nini comme nous en avons avons deja parler la force d'une alli vient avant tout du potentiel de ces membres et non pas du nombre.

Nous nous devons donc d'etre très selectif quand a nos deux dernieres recrues. Ils devront avoir un poids militaire significatifs au sein de l'alliance.

C'est pour cela que nous recruterons qu'au minimum des personnes étant dans le top 500.

Pour ma part ta candidature, même si ton potentiel est interressant ne rempli pas les conditions que je viens d'exposer, c'est pour cela que je vote NON a ton recrutement.

Cependant, si d'ici quelques temps tu nous montre que ton evolution dans le jeu est significative alors je me remetttrai en question.

Merci a toi de l'intérêt que tu as porté a notre alli.
En espérant de revoir bientot.
Cordialement.

Magnesium
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:29

je suis de l'avis de mégnésium et suis c idéaux : ce n'est pa contre toi mais on a besoin de critères tré sélectif pour donner une image a notre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

J'ai pas trop compris la logique du refus mais bon ...

Moi, j'aimerais connaitre la valeur de ta flotte attaquante (tu enlèves les transpos, sondes, recyclos et sat).


Si tu as plus de 40 millions investies dans la flotte de combat ou si tu produis 300 kD par jour au total, je dirais oui.

Personnellement je m'en contre tape qu'un type TOP X. Je veux juste qu'il respecte les ces critères.

Si ces critères sont respectés, aucune raison ne saurait me faire changer d'avis (sauf exception).

Le nombre de membre d'ally ne fait pas la force, mais si chacun des HUNTER respecte un des deux critères énoncés, alors on aura une alliance puissante.

Je suis contre de règlementer le nbre de membre de l'ally à une dizaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardstyle   Candidature Hardstyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hardstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: