Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AR : une wing pour les hunter ?

Aller en bas 
+6
Magnesium
simon I
Patmar
Ghyzenus
Baka
blinkette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22

Voila je post ce message dans le but d'avoir vos avis a tous.

Ghyzenus, fondateur de A.R (Atomics Raideurs pour ceux qui ne connaissent pas) vient juste aujourdhui de me proposer que son alliance, apres le départ de Baka et Simon devienne notre wing.

Cela me semble une idée a réfléchir et il est conscient que meme si on accepté ceci beaucoup de membre actuels de son alliance ne seraient pas acceptaient.
Par exemple on pourraient juste garder les personnes classées...

Voila dites moi vos avis s'il vous plait. Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

je ne suis pas pour avoir une wing , cela est un gros désavantage pour une grande alliance.
deuxièmement , je suis pour prendre les meilleurs potentiels
donc je ne suis pa pour un statut de wing ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Effectivement ce demande réflection!!!
..
...
....
.....
......

Alors voici ce que je pense:
Atomic Raider (alliance avec qui j'ai jamais eu de pb) deviens notre wing à condition que:
-Que tous les membres actuel des HUNTER reste HUNTER
-Que les membres des AR étant classé TOP 800 minimun rejoindre notre alliance (si ils le veulent)
-Qu'il y est un seul et unique forum commun avec une partie wing et et une partie mère toute 2 sécuriser et indépendant et que sur celui ci les membres du groupe wing n'est pas accès à la partie mère.
-Que la wing AR n'accepte dans ses rangs que des joueurs classé top 1500
-Que le fondateur de la AR est les tous droits du forum (ca c'est pour monter notre bonne fois)
-Que tous nouveau joueur posant sa candidature face une pige de teste et de sécuriter dans la wing.


He je croit que j'ai été asser complet, pour moi se sont des condition essentiel à cette accord car bien sur c'est une idée mais faut être consient que ca va changer bcp de chose mais en même temps on ne sera que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

Pour ma part je ne sais pas si elle compte vraiment pour le moment mais jee suis assez d'accord avec Gwada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

Voici mon avis,

Je suis pour, mais à plusieurs conditions:
1) Que la wing se nomme HUNTER_W ou un truc dans le genre.
2) Que notre forum soit celui de la wing et de la mère.
3) Que l'alliance mère se limite à 15membres et top700 minimum(sauf les membres actuels) et que la wing se limite à 20membres top1300 minimum.
4) Et tout les trucs que Gwada a dit mdr.

Sinon ce serait une bonne idée pq pas mais il faudrait mettre bcq de choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

je trouve qu'une wing pour nous serait un handicap , car on devait etre fait pour la puissance et etre reconnu par tous ...
avec une wing , il y a beaucoup plus de cible potentiel , et un surplus a s'occuper ....
enfin ce n'est que mon avis , mais si leur ally est voué a disparaitre je suis pour prendre les meilleurs et c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

NN, je ne suis pas d'accord avec toi. Un wing est en lien étroi avec l'alliance mère et c'est tt. En cas de guerre, la wing n'a rien à voir dedans. Donc je sui pour cette wing.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

comme zone pour moi une wing n'a pas sa place dans une guerre avec l'alli mère donc elle devrait pas nous affaiblier en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

lol c'est ce qui doit etre convenuy en effet mais ceci est jamais respecter pour ceux qui ont l'habitude des guerres ( zone venant des joy raid , je croi que tu connais qd meme^^)
et c bien si vous etes pas d'accord , c'est vos avis , pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

Mais bordel je vais m'énerver!! xd ^^

Je sais bien quand même, si la wing ne fais pas partie de la guerre, elle ne sera pas attaqué... Je sais pas chez toi mais chez moi c'est comme ca. C'est une question de respect et respect des règles.

tssssss....
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:54

"Mais bordel je vais m'énerver!! xd ^^" et "tssssss...."

Evite ce style de commentaires s'il te plait nous sommes en train d'argumenter chacun notre point de vue et la tolérance doit regner dans notre alliance.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

oui mais ya respect réel et respect inexistant , et je peux te dire que c'est rare le respect dans ogame^^

ps: et calme toi stp , car tu t'y crois un peu trop no??
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

C'est bon je rigolais, vive les reproches ici. Et nn c'est pas MOi qui m'y crois un peu trop!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

j'ai oublié le lol ^^ et ca signifie quoi cet suggestion???

c'était pour rire^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Non rien laisse tomber... Je trouve juste que je m'y crois pas mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

Bonjour à tous, je suis Ghyzenus le fondateur des A.R.
Je suis d'accord d'accepter toutes vos recommendations. Par contre, je n'ai nullement envie d'administrer votre forum (qqun voulait montrer sa bonne fois, mais ce ne sera pas nécessaire). Il y a juste un petit détail que je n'ai pas bien compris: pourquoi faire 2 partie indépendante sur le forum? Ou est l'intérêt d'avoir le même? car il est évident que l'ancien forum A.R sera à tout jamais plongé dans les oubliettes!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Salut a tous.
Je ne suis pas contre que l'AR devienne Wing de la Hunter mais à certaines conditions:

Le nom de la Wing doit faire apparaitre Hunter. Ce qui veut dire que l'AR n'existerait plus a moins qu'il y ait un repreneur.
Il faudrait limiter l'acces a cette Wing qu'aux gars les mieux classé de l'AR.
Un seul FOFO pour les deux alliances me parait une évidence.
Par contre je ne veux pas que certaines personnes qui ont l'habitude de se faire raider par les Hunter postulent dans la wing surtout en G5 car je trouve que nous sommes déja beaucoup dans se secteur. Avec les amis, les pactes il n'y aura plus personne à raider.
Je pense aussi que tout le monde à le droit de donner son avis pour l'entrée d'un membre dans la Wing.

Il faudrait aussi limité le nombre de personne a 15 ou 20 max.

Si éventuellement plusieurs personnes sont contre une Wing, je n'y voie aucun inconveignent. mais s'il vous plait éviter de vous créper le chinion ou de vous insulter, ou si c'est une plaisenterie n'oubliez pas le fameu:lol!:
Nous sommes tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

oui je suis daccord a 100% avec phiphi pour le fofo, le TAG, l'épuration et le fait qu'on soit tous ensemble^^
sinon il faut mettre une barre assez haute , comme un top 1000 a la wing pour ne pas perdre un certain prestige.
et que l'on limite a 10 ou 15 la wing car si il passe tous dans la mère on sera beaucoup trop .... et qu'il pratique comme nous le recrutement off pour avoir de bonne souche , et nous une confiance total.(n'oublions pas une période d'essai de deux semaines c'est assez suffisant)
si tout est comme cela je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
blinkette




Nombre de messages : 1
Age : 32
TAG : AR
Date d'inscription : 11/03/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

Bonjour
Tout d'abord je me présente.
Blinkette de l'alliance A.R
Donc pour en revenir à cette histoire de wing, personnellement je pense que c'est pas une mauvaise idée et qu'il est normal que vous posiez quelques conditions, ensuite je dois reconnaitre que je ne suis ni classé ni autre choses ( en gros je correspond pas à vos critères :p )
Mais bon si cette wing doit se créer et que vous preniez que les meilleurs des A.R je comprend. Si je n'y suis pas et bien... je m'en remettrais
Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Je pense que pour commencé , il serait juste (si cela ce fait) de garder les membres de l'ancienne AR
En effet je ne pense pas que cela serait juste d'expulser des membres qui font partis depuis assez longtemps de cette aly du jour au lendemain , enfin c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

oui c'est vrai mais il va falloir faire des choix , je pense avoir suffisament réfléchit pour dire que si les conditions que l'on regroupe dans ce topic et celle qui doivent etre faite selon moi sont juste pour notre alliance.... je sais que c'est dégueulasse pour ls autres mais leur bosse en a parler , et il est d'accord aparement si j'ai tout suivit....
il ont proposé , il subisse nos lois , je trouve cela normal^^
mais on peut s'engager a leur trouver une autre ally , je peux m'occuper de leur présenter des ally , ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Bonjour à vous.

Alors pour les 2 parties c'est juste pour la sécurité ainsi tu peut faire 2 groupes sur le forum, un groupe alliance mère et un groupe wing et tu ne donne pas d'accès au groupe wing à la partie de l'alliance mère concernant les rapports de combat par exemple comme ca tu limites les risques pour l'alliance mère car dans la wing y'auras des nouveau joueurs en qui on peut pas avoir totalement confiance.

Ensuite je pense que ca ne dérangeara personne si tous les membres actuel de la AR reste même si il on pas le nombre de point souhaité (ils seront dans la wing) et ceux qui on asser de point rejoindront la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Moi non plus je trouve pas ça cool de se faire jeter d'une aliance parcequ'elle change. Donc à ce momment là l'AR reste L'AR et le sujet est clos mais on va pas prendre en Wing toute les alliances parceque certains de leurs membres sont venu chez nous.
si plusieurs AR sont pour une Wing Hunter je ne suis pas contre mais il faudrait que se soit les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Ok je comprend votre point de vue.
C'est vrai que c'est pas cool en même temps vous avez raison donc je change de position et je dirais que si dans l'AR y'a des joueur particulièrement faible (pas dans le TOP 1500), ayant une faible progression on ne les garderas pas dans la wing. Toutefois on peut éventuellemnt faire des exeption pour des joueurs progressant rapidement et étant presque dans e TOP 1500.
Ensuite comme il a été suggérer plus haut le recrutement dans la wing se fera minimum pour les TOP 1300 et tout joueur voulant entrer chez les HUNTER devra passer par la wing quelque soit son classement, toujours pour des raison de sécurité ensuite pour le tester car ca peut être un mauvais repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

Je suis presque d'accords avec toi. Par contre Top 1000 OU 1100 au mini.
Mais je pense que les AR doivent aussi donner leurs avis et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR : une wing pour les hunter ? Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AR : une wing pour les hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nom donner à la wing ?
» L'ally mère et la Wing - Forum(s)
» Guerre [HUNTER] VS [B_Leg]
» Conditions requises pour les nouveaux candidats
» minier cherche raideur pour échanger du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers: