Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nacer présentation et co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NACER




Nombre de messages : 2
Age : 35
TAG : N.S.
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Salut a tous,
j'ai 18 ans, je suis en terminal stg(comptabilité),je suis a 60km de Paris, je prépare donc le bac comme un acharné en ce moment..., je viens par ailleurs d'voir mon permis de conduire:)
j'adore le foot, ou mon équipe est le Psg et mon joueur préféré est Mr Z.zidane
dans ogame je suis classé 633ème, et plutôt raideur par rapport a ma flotte.
Je connais aussi l'un de vos très bon membre chez vous,
il s'agit de Patmar qui est ami depuis un moment déjà, on s'est connu a la C.J.S....



je viens par cette présente inscription sur ce forum éclaircir vos idées sur le conflit avec nightmare.....

En lisant toute cette opposition, il s'en va de soit qu'un élément que l'on pourraît citer de clef n'a pas été prit en compte, l'élément peut-être déclencheur de cette hérésie.

D'après ce que j'ai eu vent à cette époque, tout part de ceci:

Il s'agissait d'une stratégie maladroite de Le barbar pour vous mettre a mal et tenter de recycler la flotte de certains membres de chez vous...
En effet le barbar, avec qui vous n'êtes pas en très bon terme d'ailleurs.

Celui -ci a raconté a l'un de vos membres que nightmare l'indiquait de vos agissements pour que justement vos membres ataquent nightmare et que le barbar puisse avoir vos flottes au retour.Et tout ceci sans avertir nightmare bien entendu, qui si il en aurait eu vent, n'aurait pas été d'accord j'en suis sûre, car il était des plus désireux de vous quitter le plus loyalement possible, ce pourquoi d'ailleurs il a attendu quelques temps avant de venir chez nous pour avoir la réaction et le contact de tous les hunter.

cette stratégie a marché apparamment, mais pas du bon sens:D
puisque a l'arrivée pas de flotte recyclé, et un membre prit a partie qui n'étais pas au courant de la démarche.
et voilà Je témoigne la dessus et ne défend en réalité personne, c'est juste les faits relatés tel qu'ils sont passés.....Et Patmar me connaît, il sait que je ne viendrais pas mentir ici et que je ne défend personne.

A tous les hunter: mieux vaut analyser tous avec calme et prôner la réconciliation.....CAR il est facil sur ogame d'abuser et d'être abusé
Sur ce je vous souhaite un tous un bon jeu en esperant que mon message a pu vous éclairer et non vous offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

Très bel état d'esprit. Mais tu ne prend pas en compte qu'il nous à traité de nazes etc. auprès de personne que je connais qui ont toute ma confiance. Je suis dsl pour lui mais j'apprécie que tu sois venu mettre sur la table ton état d'esprit. Reviens quand tu veux, tu es le bienvenue sur ce forum quoi que tu dises. De même pour ritahart si il ne nous menace pas.

Ce n'est pas une critique, mais nightmre est un peu mêle-tout et quand il était chez les hunter, tout le monde l'a remarqué, il veut avoir la main mise sur tout. Ce que je dis n'est pas méchant c'est juste que ça ne plait pas tj à tout le monde.

Bon jeu à tous et à la N.S. que je ne connais pas mais qui ne saurais tardé, en allié bien entendu quand nous aurons arrangé ce conflit idiot entre nightmare et les Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
NACER




Nombre de messages : 2
Age : 35
TAG : N.S.
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

Merci
je te remercie de ta réponse et de ton accueil,
en esperant comme tu le dis un avenir en adéquation.

et puis avec ton etat d'esprit bien des choses peuvent s'arranger avec les interressés par des discussions et explications sur ce qui reste en priorité une affaire entre vous, dont je ne me permettrais pas de em vanter dans connaître tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbar




Nombre de messages : 5
Age : 36
TAG : N.S
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:19

Bonjour à tous .

Etant impliquer dans l'histoire , je tien a remetre les choses dans leur contexte.

Maintenant je vien pas ici chercher la - minceuh - , si vous voulez pas que je post ici dites le et je partirai .

En gros je vous demande juste de lacher Night , quitte à ce que vous vous en preniez a moi , mais n'esperer tout de meme pas que je me laisse faire. :)

Car attaquer un minier est quand meme plus simple que d'attaquer un raideur. Maintenant avec la flotte que certain d'entre vos ont , je ne pense pas que ca soit un probleme.

Voial bon jeu à vous , et si vous avez des question ou des truc a me dire , nesiter pas.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

C'est cool ce que tu fais, mais je te connais pas donc... lol. Par contre, si tu veux voir ma flotte, c'est quand tu veux^^. Nightmare n'est pas une victime non plus, puis pour un "lmineur" comme tu dis, il a une flotte raisonnable d'un petit raider mais bon.

Merci à toi d'être venu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbar




Nombre de messages : 5
Age : 36
TAG : N.S
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

J'ai jamais dit que c'etait une victime , je pense juste qu'il à payer sa dette envers vous avec le nombres de raid que vous lui avez fait subir.

Maintenant si tu veut me montrer ta flotte , je pense que mes coordonner doivent bien etre assez sur votre fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

Sans vantardise ca serait signé ton arrêt de mort lol. Moi j'ai rien contre toi alors bon. C'est vrai que nightmare a deja perdu bcq des les raids de patmar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbar




Nombre de messages : 5
Age : 36
TAG : N.S
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Sans vouloir t'agresser .

Patmar aussi ma sous estimer et ca lui a couter 250 VB . lol!

Je sais que tu connais ma flotte vu les sondage que tu a fait chez moi . Mais conais tu mes allier , ca c'est moi sur. Smile

Maintenant j'attend une reponse de patmar pour savoir si il continu ou non d'attaquer Night.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

vous savez tout ce que je vous ai dit est la strict vérité et le fait que vous ne m'ayez pas compri m'a fait peu etre dire des choses , des réaction a chaud sur le fait que vous étiez dur et remplit de haine , (réaction a chaud) mais voilà rien de bien méchant... il faut relativiser sérieu , j'ai rien contre vous et le barbar et un raideur qui n'a peur de rien lui ^^

c'est vrai que je suis d'accord avec mon ami nacer qui est un fin diplomate et que Zone tu as un bon esprit alor reste dans cette voix.( respect pour ta démarche en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:31

Salut nacer content que tu viennes nous doner un petit bonjour.

Donc vous avez une super tactic en place dans votre ally. Vous nous faites croire que l'un de nos ex membre est un traitre pour recycler nos flottes ( je résume). Bien joué en plus ça a super bien marché. J'ai raider Nightmare et pas une seul réaction du barbar. Bizzarre votre plan. Mais bon continuez comme ça car moi ça m'arrange.lol!

En plus quand on va sur votre fofo et que l'on voit apparaitre des posts de nightmare tandis qu'il appartient toujours à la Hunter, je trouve cela super cool de votre part, surtout toi le barbar, de l'avoir mis dans cette situation sans qu'il soit au courrant.

De plus vous le prenez ensuite dans votre alliance. C'est cool comme ally.

Bon j'arrette d'etre ironique. Je pense que certains membres de ton alliance Nacer te prennent pour une truffe. Mais je te connai et je sais que tu es plus intelligent que certains.

Donc je le repette nous avons des éléments qui pour moi ne font aucun doute Nightmare nous a trahi. Je suis entierement d'accord avec Nemésis et bien d'autre de notre alliance.

Au fait le babar je n'ai aucune réponse a te fournir car malgré tes alliés j'attends toujours tes contres quand je raide Nightmare. Et puis les 250 Vbs que tu as exploser je t'en félicite. Je te dis bravo tu es un raideur exeptionnel tu merritte d'etre citer en exemple; je me mets à genoux devant toi.lol!

saches juste une chose je sais exactement ce que tu as fait et ou était ta flotte apres mon attaque.......

Bon je pense que nous avons assez palabrer et je dis maintenant palce au jeu et aux raides.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:30

moi tout ce que j'ai a dire, c'est qu'a partir du moment ou nightmare s'est fait recyclern j'avais plu rien de spécial contre lui et tout les raid que j'aurais pu faire contre lui aurait été fait normalement, sans "vengeance" à la clé.après je peu forcer personne a penser ça et si patmar veut continuer a te raider et que ça lui rapporte ben qu'il continu, je ne voi pas pourquoi il se priverais tant qu'il gagne des ressources (normal je pense)

pour lebarbare, je trouve que c'est pas trop malin ce que t'a fait de méler ton pote à tout ça en racontant qu'il venait répéter sur ton forum tout ce qui se disait ici, surtout que c'est lui qui en a fait les frais et toi pour l'instant t'a rien eu...enfin après c'est pas mon problème mais perso ça m'aurais pas mal géné qu'on me fasse un coup comme ça dans l'ally lol.
et un conseil ne sous estime pas certain membres ici en les provoquant comme tu fait (bon je parle pas de moi psk avec 2 semaines d'absence j'ai pas trop évolué en ce moment...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Le Barbar




Nombre de messages : 5
Age : 36
TAG : N.S
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Mais je n'est menacer personne , ou alors sans le vouloir.

J'ai juste demander si patmar contait continuer a raider night.

Maintenant que j'ai sa reponse y a plus de soucis. Ne dit pas non plus que j'ai rien eu car j'ai ramaser pas mal sans rien faire .

Maintenant je n'est plus rien a faire ici , le reste se reglera ingame. (bien sur je n'engage que moi dans mes paroles)

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

merci a toi mighty et bonne reprise de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

merci, a peine revenu de vac j'ai deja des scan du barbare, il perd pas de temps lui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:23

lol j'y peu rien moi je controle plus rien , et je ne sonde personne de chez vous.
mais bon tu connais le barbar maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbar




Nombre de messages : 5
Age : 36
TAG : N.S
Date d'inscription : 15/04/2007

Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Vu que je n'ai encore rien eu , je compte bien avoir ma part Smile

Quelle vienne de toi ou d'un autre ca met bien egal.

Enfin si vous ne me connaiser pas assez demander à nemesis il me connais bien.

Encore une fois bon jeu et faite attention a vos arriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

Je t attend mon "grand"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacer présentation et co Empty
MessageSujet: Re: Nacer présentation et co   Nacer présentation et co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacer présentation et co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Divers :: Le Bar "Chez Momo"-
Sauter vers: