Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade amicale

Aller en bas 
+5
simon I
Gwada
Riton
Scias
GeneRal GhOsT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Je ne demande ni paix ni armistice mais négociation !!!
Je suis le chef diplomate de la KoS et j'aimerais bien discuter avec les dirigeants de la HUNTER !!!
Voilà mon MSN : riton.27@hotmail.fr
Je vous attend avec impatience et soyez assurés de la franchise de ma mission !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

Bienvenue... Tu veux parler de quoi? Qu attends tu de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

J'ai appris que vous envisagiez de nous déclarer la guerre et je souhaite en discuter avec vous car celà risque de soulever un bonne guerre qui risque de secouer l'univers 40 !!!
Mais viens en discuter sur MSN , on sera en lieu plus neutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Ba je serai sur msn mercredi. Mais je ne suis pas le "dirigeant" alors autant partager tes idees a tte la hunter car nous sommes soudes... dsl lol. Yseriosh vient po?
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

Scias et moi sommes sur la chat box pour t'expliquer !!!
Propose au maître de venir !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
GeneRal GhOsT

GeneRal GhOsT


Nombre de messages : 20
Age : 32
TAG : No Alli
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

Mais Scias et la geek jvais te degonfler mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22

le chat box marche pas chez moi dsl. Explique ici. tte facon, on a refuse l aide de la raf_ff !!
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

La Raf_FF nous cherche quelques ennuis depuis que deux des notres ont raidé un de leur membres !!!
Depuis, nous avons pu évité cette crise en leur faisant promettre de régler entre les quatres personnes concernées ce problème !!!
Ils ont acceptés mais depuis ils se cherchent des alliés pour nous faire la peau ...
Je te conseille vivement de renoncer à les aider car les conséquences diplomatiques seraient alors catastrophiques pour ton alliance ...
Sans mentir, nous avons de bons contacts avec des alliances mieux classés que vous et d'autres qui aiment bien s'amuser avec des petits prétentieux comme le maître !!!
je doit vous annoncer le soutien de Bahamut, membre influent de The_FF ...
A vous de décider !!!
Moi, je porpose une paix pour éviter le chaos de l'univers 40
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

Les menaces... cool. Je vais venir moi meme alors. Le truc qui fallait pas dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:41

Pas de menaces et pas d'insultes s'il te plait ...
C'est juste un conseil franc et amical de ma part ...
Vous en faîtes ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeneRal GhOsT

GeneRal GhOsT


Nombre de messages : 20
Age : 32
TAG : No Alli
Date d'inscription : 25/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

ecoute tu peux faire le dingue moi je connais beaucoup de Top 100 alors tes menaces ne tienne pas debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

Hunter vs kos+pactes totaux(2ally). tu es classe quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:56

Riton, tu me fais rire avec tes avertissements. dsl mais on connait du monde aussi, puis si on y va comme ca, pas moyen. Qu est ce qui t embete ds cette pt future guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:49

Punaise je l'avais pas vu ce topic. Il s'appel comment déja? Ha oui Ambassade Amicale. Et bien dites donc je suis impressionné. D'une part je le repette nous n'avons aucun pacte avec qui que ce soit. (sauf pour le commerce)

Bon de plus la venue de Riton est soit disante amicale et il nous menace avec ces paroles en nous diasnt qu'il a plein d'amis mieux classé que nous. Oui et alors. Je suis content pour toi. C'est bien de connaitre du monde.

Je me pose donc la question suivante: Tu n'as donc pas besoin de nous si tu connais autant de monde. Donc je te dis au revoir et peut etre a bientôt.

Je n'aime pas trop les menaces surtout sur notre FOFO.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:05

Je vous prie de bien vouloir m'excuser !!!
Je me suis mal exprimé dans mes propos et je n'avais aucne intention de vous menacer !!!
J'avais seulement peur de voir un conflit éclater !!!
Je ne pensais pas que mes propos seraient tenus comme des menaces !!!
Sur ce méfais de ma part, je vous demanderai de pardonner ma fatigue et mon emportement !!!
Loin de moi l'idée de chercher un conflit avec vous !!!
Je vous remercie de votre compréhension et me confonds en excuses !!!
Amitiés à tous !!!
Riton27, chef KoS
Revenir en haut Aller en bas
Scias




Nombre de messages : 1
Age : 34
TAG : KoS
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:25

Bonsoir, je suis le fondateur de l'alliance KoS.
Aprés une discussion houleuse sur votre chatbox avec "le maitre", je décide de vous éclaircir un peu tout ça.
Ce qui est à la suite ne sont pas des menaces, dailleurs Riton ne vous menaçait pas mais il vous prévenait.
Les réelles embrouilles avec les Raf_FF ont commencé aprés que j'ai posté sur le forum de nos alliés (les ..A..), suite à d'autres problèmes, en partie PRIVÉE :
"Mort aux Rats FF" (Cette réaction etait justifiée( je l'ai expliquée à 2 de vos membres et s'il faut rajouter une page pour expliquer ici je le ferais)),
Bref...
On ne sait comment l'information est remontée aux Rafs (espionnage?, traitres?) bref je m'en fout mais de toute façon ça ne devais pas être vu.
...
Quoi qu'il en soit, il en a pas fallu quelques heures pour que "le maitre" vienne claquer la porte du forum des ..A.. dans tout un brouhaha de SMS et d'insultes me visant, on est passé de - [BIP] - à pd en passant par - [BIP] - et - [BIP] -é puis gay (désolé de les citer, mais c'est pour vous montrer que ces insultes visent bien IRL et qu'elles sont bien différentes de mon jeu de mot sur une alliance virtuelle), bref une réaction totalement disproportionée pour déclarer une guerre à toute mon alliance et aux ..A.. (qui ne sont pas impliqués de plus...)
...
Bref déja des raisons douteuses et injustifiées (jai le droit de dire ce que je veux en privé et c'etait justifié) en plus des insultes et du manque cruel de fair play des représentants de l'alliance Raf_ff, nous partîmes indignés chercher de l'aide auprés du chef des FFU, bahamut, qui lui comprit notre point de vue et interdit les Raf_ff de mener une guerre contre l'alliance KoS pour ces raisons et les ..A.. sous peine d'être exclue de la FFU .... Par contre, le maitre et certains membres pouvaient s'ils le voulaient s'attaquer a moi et à quelques membres volontaires... Croyant l'affaire réglée (car KoS Et ..A.. mis hors de cause) nous ne pouvions nous attendre à la suite fracassante...
...
Bizarrement, Zone nous indique à un de nos joueurs que vous nous déclareriez la guerre, je transmet ceci à nos alliés et trés bizarrement, on voit "le maitre" se rapprocher de vous et le bras droit des Raf_FF m'indique une possible alliance avec vous afin de vous utiliser et d'avoir une raison valable pour nous attaquer tous ainsi que nos alliés pour les raisons initiales du problèmes (si vous voulez, historiques à l'appui), donc encore nous nous plaignâmes à bahamut mais cette fois ci ça sera bien différent, si il y a conflit avec les Raf_ff, alors il y prendra part personnelement et de notre coté...
...
Le problème c'est qu'il risque d'y avoir une vraie guerre totale, plusieurs alliances et joueurs alliés et indépendants nous ont promis un soutien si cela arriverai et de fil en aiguille ça fera vraiment beaucoup trop de monde et ça finira en guerre totale...
Ce n'est pas les seules raisons qui m'amènent ici, si il y a cette grosse guerre, alors il y aura un vrai chaos diplomatique, chez les Raf_ff.
Il risque d'y avoir des gros problèmes diplomatiques dans chacun des camps, je peux pas vous les expliquer ici mais vraiment croyez moi...
Cette guerre n'a vraiment pas lieu d'être et en plus pour des raisons vraiment obsolètes...

Chers HUNTERs, si vous voulez nous déclarer la guerre, alors faisons la fair-play en privé et n'invitez personne. Les Raf_ff ne veulent profiter que de cette opportunité pour faire taire les pulsions vengeurs de "le maitre" qui n'a pas avalé sa défaite diplomatique.
Néanmoins je pense que le problème entre Zone et notre membre Yseriosh peut être résolu pacifiquement et en toute sérénité, n'oubliez pas que vous êtes une alliance beaucoup plus forte que la notre, et que ce ne serait pas super équitable...
Nous voulons nous dévellopper tranquillement et non chercher des noises...
Merci encore de votre écoute et votre compréhension !
Citation :
Edit Nem : - Message s'adressant à LeMaître supprimé -

Les messages ne s'adressant pas à un ou des HUNTER peuvent être envoyés par MP aux concernés.
Vos soucis ne nous regarde pas.
Merci de ta compréhension
Encore vraiment désolé les HUNTER pour tout ce rafut, encore merci à vous pour votre acceuil et votre compréhension.

(Comme tu peux le remarquer "le maitre", je ne t'ai pas insulté une seule fois...)

Scias, Fondateur KoS.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 7
Age : 36
TAG : [KoS]
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:28

Voilà qui est bien dit !!!
merci Scias de confirmer mes bonnes intentions !!!
Sujet à locker si vous voulez éviter le floood intempestif !!!
^^
Citation :
Edit Nem : Je pense savoir gérer un forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Yseriosh




Nombre de messages : 6
Age : 31
TAG : Kos
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:14

Juste une question, c'est a cause de moi que vous voulez nous déclarer la guerre ? (les HUNTER) parce que, oui c'est vrai j'attaque de temps en temps Patmar [et Zone, mais sa c'est donnant donnant (en plus il mêne^^)], mais si c'est a cause de sa j'arrete.
Bon je pense pas que le probleme soit entre Zone et moi, il m'avais dit que puisque qu'on essayer de "s'entre recicler" qu'on fasse sa entre nous sans demander de l'aide aux alliances...
A aussi, les "menaces" que riton a dites (bon moi je trouve que s'en est) je croit que c'était vers le maitre quelles étaient dites nan ?
Bon et si vous voulez nous déclarer la guerre, c'est le jeu donc on y peut rien et on se defendra c'est tous...

Bon jeu a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

Bon je pense que nous avons été assé claire sur cette histoire. Donc je le repete:

Nous avons déclaré la guerre a personne et si nos intentions sont de faire une petite guerre nous choisirons l'alliance en temps et en heure. Aucune décision n'est prise.

Si nous déclaron cette guerre à qui que se soit ce sera seul et sans autre alliance. Nous n'avons pas de pacte (sauf pour le commerce) et je l'ai déja dit.

Maintenant vos Histoires avec le maitre ne nous concernne pas alors reglez les entre vous.

Voilà tout est dis et n'oubliez-pas faireplay et attaques sont les bases d'ogame.

Tout est dit. je pense que le sujet merritte d'etre clos et le topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:01

Roh, j'arrive trop tard ><

Tu as dis ce que je voulais dire.

Donc rapidement :

- La philosophie "mon papa est plus fort que le tien" c'est très mal vu diplomatiquement parlant. On ne met pas la pression à des personnes avec qui l'on essaie d'avoir un ton amical.

En réponse a ça, je dirais que la HUNTER en a vu de belles et de moins belles. Certains HUNTER cotoient les VB du top 10, alors bon ... On est un peu transparent à ce genre de blablatage inutile. Qui plus est, que je sache les HUNTER ont appris à se démerder tous seuls comme des grands. Ils ne vont pas se cacher sous les juppons de maman et son rouleau à patisserie.

- Nous n'avons prévu de n'aider personne dans quelque guerre que ce soit. Si la HUNTER se lance en guerre, c'est seule.

On a même pas commencé à chauffer les VB que déjà vous vous excités à faire des pavés sur notre forum.

Cool les mecs ! Relax !

Lorsqu'une guerre sera lancée, les concernés seront les premiers avertis. Et je m'en assurerai.


==============================================

PS : Vous avez vu comment elle tue tout ma censure automatique ? Smile

Scias a écrit:
on est passé de - [BIP] - à pd en passant par - [BIP] - et - [BIP] -é puis gay
J'étais mort de rire en lisant Razz

Scias a écrit:
(désolé de les citer,...
Ah mais on t'en veut pas x) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Hé oui Nem et moi on a bien résumer l'esprit de la Hunter.

En tout cas bien joué ta censure auto Nem mdr.

Donc tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Ban sans commentaire (oui car si je le poste pas on ne sauras pas que je suis tous à fait ok avec Nem et Patmar)
Revenir en haut Aller en bas
simon I
Pilote
Pilote
simon I


Nombre de messages : 117
Age : 39
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/03/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:55

Nem il te reste encore quelques insulte a lister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:18

Bof .. on peut pas considérer ça comme insultes, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yseriosh




Nombre de messages : 6
Age : 31
TAG : Kos
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

Ba si vous nous déclarer la guerre seul la je suis d'accord^^
(bon en fait ont aurais que 8 cibles et vous 30^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade amicale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade amicale   Ambassade amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie :: Déclaration de guerre /armistice-
Sauter vers: