Bonsoir, je suis le fondateur de l'alliance KoS.
Aprés une discussion houleuse sur votre chatbox avec "le maitre", je décide de vous éclaircir un peu tout ça.
Ce qui est à la suite ne sont pas des menaces, dailleurs Riton ne vous menaçait pas mais il vous prévenait.
Les réelles embrouilles avec les Raf_FF ont commencé aprés que j'ai posté sur le forum de nos alliés (les ..A..), suite à d'autres problèmes, en partie
PRIVÉE :
"Mort aux Rats FF" (Cette réaction etait justifiée( je l'ai expliquée à 2 de vos membres et s'il faut rajouter une page pour expliquer ici je le ferais)),
Bref...
On ne sait comment l'information est remontée aux Rafs (espionnage?, traitres?) bref je m'en fout mais de toute façon ça
ne devais pas être vu.
...
Quoi qu'il en soit, il en a pas fallu quelques heures pour que "le maitre" vienne claquer la porte du forum des ..A.. dans tout un brouhaha de SMS et d'insultes me visant, on est passé de - [BIP] - à pd en passant par - [BIP] - et - [BIP] -é puis gay (désolé de les citer, mais c'est pour vous montrer que ces
insultes visent bien
IRL et qu'elles sont bien différentes de mon
jeu de mot sur une
alliance virtuelle), bref une réaction totalement disproportionée pour déclarer une guerre à toute mon alliance et aux ..A.. (qui ne sont pas impliqués de plus...)
...
Bref déja des raisons douteuses et injustifiées (jai le droit de dire ce que je veux en privé et c'etait justifié) en plus des insultes et du manque cruel de fair play des représentants de l'alliance Raf_ff, nous partîmes indignés chercher de l'aide auprés du chef des FFU, bahamut, qui lui comprit notre point de vue et interdit les Raf_ff de mener une guerre contre l'alliance KoS pour ces raisons et les ..A.. sous peine d'être exclue de la FFU .... Par contre, le maitre et certains membres pouvaient s'ils le voulaient s'attaquer a moi et à quelques membres volontaires... Croyant l'affaire réglée (car KoS Et ..A.. mis hors de cause) nous ne pouvions nous attendre à la suite fracassante...
...
Bizarrement, Zone nous indique à un de nos joueurs que vous nous déclareriez la guerre, je transmet ceci à nos alliés et trés bizarrement, on voit "le maitre" se rapprocher de vous et le bras droit des Raf_FF m'indique une possible alliance avec vous afin de vous utiliser et d'avoir une raison valable pour nous attaquer tous ainsi que nos alliés pour les raisons initiales du problèmes (si vous voulez, historiques à l'appui), donc encore nous nous plaignâmes à bahamut mais cette fois ci ça sera bien différent, si il y a conflit avec les Raf_ff, alors il y prendra part personnelement et de notre coté...
...
Le problème c'est qu'il risque d'y avoir une vraie guerre totale, plusieurs alliances et joueurs alliés et indépendants nous ont promis un soutien si cela arriverai et de fil en aiguille ça fera vraiment beaucoup trop de monde et ça finira en guerre totale...
Ce n'est pas les seules raisons qui m'amènent ici, si il y a cette grosse guerre, alors il y aura un vrai chaos diplomatique,
chez les Raf_ff.
Il risque d'y avoir des gros problèmes diplomatiques dans chacun des camps, je peux pas vous les expliquer ici mais vraiment croyez moi...
Cette guerre n'a vraiment pas lieu d'être et en plus pour des raisons vraiment obsolètes...
Chers HUNTERs, si vous voulez nous déclarer la guerre, alors faisons la fair-play en privé et n'invitez personne. Les Raf_ff ne veulent profiter que de cette opportunité pour faire taire les pulsions vengeurs de "le maitre" qui n'a pas avalé sa défaite diplomatique.
Néanmoins je pense que le problème entre Zone et notre membre Yseriosh peut être résolu pacifiquement et en toute sérénité, n'oubliez pas que vous êtes une alliance beaucoup plus forte que la notre, et que ce ne serait pas super équitable...
Nous voulons nous dévellopper tranquillement et non chercher des noises...
Merci encore de votre écoute et votre compréhension !
- Citation :
- Edit Nem : - Message s'adressant à LeMaître supprimé -
Les messages ne s'adressant pas à un ou des HUNTER peuvent être envoyés par MP aux concernés.
Vos soucis ne nous regarde pas.
Merci de ta compréhension
Encore vraiment désolé les HUNTER pour tout ce rafut, encore merci à vous pour votre acceuil et votre compréhension.
(Comme tu peux le remarquer "le maitre", je ne t'ai pas insulté une seule fois...)
Scias, Fondateur KoS.