Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canditature Miaouu

Aller en bas 
+7
Lord Beelzebuth
Baka
switch
Gwada
odyssee
RegnitS
simon I
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

Merci bien, bon jeu aussi a vous et bonne guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:06

Voila je passé juste dire un p'tit bonjour Very Happy
Et vous tenir au courant de mon evolution !

Donc bin mes point on a peu pret doublé et j ai gagné 500 places o classement en l espace de 7jours !

Bon jeu et bonne guerre Smile Meme si y en a chez vous qui on pas l air tre reveillez pour y participé lol Very Happy

@bientot bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:47

Ok GG, ca te fais combien de pts alors??
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:11

41K mais bon je serai a 45 a la MaJ de minuit ^^

Dont environ 75% dans la flotte donc j ai presque atteint l objectif d une flotte de 40M de ressource investit comme dit dans les conditions de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

Bonsoir les amis,

Voila j ai pas mal progresser et ma flotte a enfin atteint votre objectifs de recrutement ! Soit 40M uniquement en flotte attaquante... Ce qui me fait un total de 70K points certe c est toujours en desous de vous mais vosu ratrapé prendra du temps ^^

Pour vous pouvé mon efficasité et terme de combat voici un petit RC :)


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-23 00:48:12 :

Attaquant Miaouu (2:402:11)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre: 190 228 146 25

Défenseur Roy Mustang (2:411:5)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre: 31 163 30 33 232 3 1

After battle...

Attaquant Miaouu (2:402:11)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre: 180 228 146 25

Défenseur Roy Mustang (2:411:5)
Détruit!

Il emporte
121.517 unités de métal, 129.493 unités de cristal et 26.437 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 270.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.386.000 unités.
Un champ de débris contenant 797.700 unités de métal et 299.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.


Il s agit la d une interception sous la demande d un pote ^^ ( le gus la raid j ai calculé le temps de retour et j ai calé desus ). Le mec a pas annulé son raid il devait pas etre en ligne lol ^^

Donc si vous ete toujours pour je semble avoir atteint une bonne part de vos condition de recrutement.
Mais il est vrai que votre guerre est toujours en cours mais vos adveraire me semble plutot minablement inactif je pense pas que je ferai une cible pour ces derniers... Et qui sais je vous offrirai pe etre quelque points ;)

Cordialement,


Miaouu

Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:01

Et bien tu a finalement reussit a arriver jusqu'au 40m bravo ^^ (bravo aussi pour le raid =p)

Je suis pour sont intégrement.. il a evoluer très vite.. il a atteint la demande pour la candid des raideurs et de plus est il est trè sympathique^^

Pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:48

Moi je suis toujours contre pour l'instant même si tu es très simpa de plus évite de poster tes RC en partie public car des espions peuvent savoir la composition de ta flotte. Il ne suffit pas d'avoir des millions et des millions en vaisseaux mais un sens de la tactique et de l'observation et surtout ne pas dévoiler ces cartes si possible c'est a dire sa flotte ou une partie de sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:59

Patmar a écrit:
Moi je suis toujours contre pour l'instant même si tu es très simpa de plus évite de poster tes RC en partie public car des espions peuvent savoir la composition de ta flotte. Il ne suffit pas d'avoir des millions et des millions en vaisseaux mais un sens de la tactique et de l'observation et surtout ne pas dévoiler ces cartes si possible c'est a dire sa flotte ou une partie de sa flotte.

La compositions de ma flottes n est pas devoilé dans son integrité et sa vitesse d evolution ne me pose aucun probleme a la poster ici Smile De plus etant toujours connecté ma flotte est extrenement difficile a intercepté meme pour des tres tres bon joueurs ! Autrement dit je ne cour aucun danger a poster ce RC...

Et je comprend que tu soit contre et cela pour bien des raisons, tu ne me connait, pas mon nombre de point est minable et le RC est vraiment très bof ( comparé a ce que des joueurs de votre taille ), de plus je ne possede que 4planetes et mes mines sont pitoyable. ( Tout ces elements définise justement mon style de jeu ! )

Mais la raisons invoqué ici est ma fois légère Smile Tu parle aussi tu sens de l observation... Je voit tu ne le possede surment pas car si tu avait lut le commentaire join avec, tu aurait pas douté de mon "sens de la tactique".
Car pour le sens de la tactique justement ce RC etait la pour vous le prouvé Smile C 'est relativement difficile de calé une flotte sans etre a porté de phalange !

Pour le sens de la tactique j ai deja une flotte top 100 a mon actif Smile
Et 2 autres compte je joue depuis 2ans. De plus je connait le jeu par
coeur, j'y est redigé de nombreux tutoriaux qui circule dans pas mal d
alliances maintenant ^^


Voila quelques argument pour defendre ma candidature Smile J espere qu'il pouront me raporté quelque voix Very Happy Car j espere vraiment integré votre alliance Smile ( Le blaze me plait trop ^^ ) Et pour ce que jai pu voir de vos menbres je dirai juste "super sympa"



EDIT : J'oublier : "Il ne suffit pas d'avoir des millions et des millions en vaisseaux" Cela est bien vraie, Mais cela va de meme pour les points se n est pas le faite d etre 319iem ou 1434iem qui fait la valeur d un joueur, mais sa capacité a faire progresser ce classement ( donc c est points ) !
Revenir en haut Aller en bas
RegnitS




Nombre de messages : 28
Age : 42
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 20/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:52

Mon premier avis serait plutôt négatif...

Je m'explique:

Miaouu a écrit:
Héhé merci bien Smile Mon classement flotte est normal ^^ Je joue un compte pur raider, j e mexplique :
- Pas de defence ( aucune colo, meme po bouclier )
- Presque que des mine de deut et pas tres haute
- Nanite maxé a fond, autrement trop long pour les vaiseeaux ! ( a 10K j avait lvl1 et a 20K lvl 2 )
- Les technologie minimal pour raider correctement
-Tout le reste en flotte ^^ sa fait vite monté le classement

Mon objectif etre Top100 flotte en une poignet de mois ^^

Pour moi ça implique que si tu te fais rc, tu arrêtes l'uni... or je pense que ce que l'on cherche c'est des joueurs longues durées...

Il me semble avoir lu que tu n'avais que 4 planètes et une lune... tu vas vite avoir fait le tour de tes voisins... et donc ta progression va stagner relativement rapidement... avec 4 planètes, ça implique que tu dois raider de manière constante et une fois les vacances finies...

Je suis 202ème en flotte parce que j'ai beaucoup de petits transporteurs et de satelites (ok, j'ai quand même 4000 Clé, mais ce n'est que de la flotte "légère"), si je le désire, en 1 mois je suis top 100 flotte, y a rien de compliqué, il suffit de faire des Clé...

Je pense que si tu veux faire pur raideur dans cet uni, ça passe soit dans la construction de défenses pour obtenir des 20% de chance (et donc ne pas perdre de vaisseaux) soit tu te trouves un poto qui te fais des tentatives gratuites... (perso j'ai pris la 1ère option) mais être raideur sans un minimum de 6 ou 7 lunes, tu peux oublier.

Tu penses être inrecyclable parce que tu as une lune... pour un raideur, c'est un comble je trouve lol!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

Un peut dur mais juste, des précieux conseil à prendre avec attention.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

RegnitS a écrit:
Mon premier avis serait plutôt négatif...

Je m'explique:

Miaouu a écrit:
-------

1 Pour moi ça implique que si tu te fais rc, tu arrêtes l'uni... or je pense que ce que l'on cherche c'est des joueurs longues durées...

2 Il me semble avoir lu que tu n'avais que 4 planètes et une lune... tu vas vite avoir fait le tour de tes voisins... et donc ta progression va stagner relativement rapidement... avec 4 planètes, ça implique que tu dois raider de manière constante et une fois les vacances finies...

3 Je suis 202ème en flotte parce que j'ai beaucoup de petits transporteurs et de satelites (ok, j'ai quand même 4000 Clé, mais ce n'est que de la flotte "légère"), si je le désire, en 1 mois je suis top 100 flotte, y a rien de compliqué, il suffit de faire des Clé...

4 Je pense que si tu veux faire pur raideur dans cet uni, ça passe soit dans la construction de défenses pour obtenir des 20% de chance (et donc ne pas perdre de vaisseaux) soit tu te trouves un poto qui te fais des tentatives gratuites... (perso j'ai pris la 1ère option) mais être raideur sans un minimum de 6 ou 7 lunes, tu peux oublier.

5 Tu penses être inrecyclable parce que tu as une lune... pour un raideur, c'est un comble je trouve lol!

Voili voilou



1 : Je ne compte pas arreter meme RC autrement aurait deja stoppé ^^ ma lune en est la preuve xd de plsu il est relativement rare tout ma flotte soit dans le meme raid donc sa serai un manque de chance et de maitrise assez etonnant pour que tout les condition soit reunie pour me faire TOUT RC



2 :Ouai c est effectivement le cas je colonise lentement pour l instant Smile car je veut des bonne colo a des endroit que je juge stratégik pour lavenir en thermes de rapidité de raid ! De plus je vais surment gardé 1/2 volante.
De plus sache que je suisen vacances seulement depuis 4 jours Smile Et en temps normal jai une moyenne de 20/30 raids par jours et la durant les vacance je fait environ 40 raids par jours ! ( donc oui une diminution .... )

3 :Il est certe important d avoir une bonne doses de flotte legere Smile mais je me concentre actuellement plus sur une flotte de destruction massive Smile donc traqueurs et bomber soutenue biensure par des VB et ces bon p'tit croisseurs Smile ( parfait pour pourire les Lance misiles )

4 :J ai deja prit contact avec "fedoxanti officier pour me faire un poutrage de defence sur une de mes colo afin de changé mes lieux de cases, car il est vrai je commence a claké de plus en plus de deut car j ai vidé les cible proche

5 :Chaque raideur a une faille il est vrai... la mienne etait mon reveil ( il a pas sonné ) qui ma couté chere Smile 350K pts de pertes.... Mais j ai changer de reveil lol Smile Auter en 2 ans aucune autres erreurs en terme de couverture de la flotte ^^


Ah oui j oublier de plus en terme de point j aurait ratrapé votre plus faible assez prochainement ( je part une semaine en vacance mais sa devrait etre bon pour debut septembre ! )


Donc voila comme vous ete 3 contre je pense cela sera la moajorité ( etant donnée ete que 7 pas en vacance Smile

J a ipar conséquent posé ma canditature chez vos allié en attend de vous fair mes preuves sur du long termes Smile Et qui sais pe etre vous rejoindre dans quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
odyssee
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 31
Age : 57
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:38

pourquoi pas on peut le prendre a l essai
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:46

Sure que je te connai pas mais je te sens pas c'est tout. Il y en a que je sens bien et d'autre pas. Voilà je n'ai rien contre toi mais pour l'instant c'est toujours non pour ma part.

je ne mets pas en doute tes capacités dans d'autres univers mais ici pour moi tu n'es pas assez fort.

Pour ce qui concernne la tactique et l'observation fais gaffe quand même tu serais surpris des capacités que certains ont. (ça fait parti de mon métier)
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Eventuellement on pourrait faire un mise à l'essaie de Miaouuu, mais pour cette mise à l'essai je dirais qu'il faut une période plus ou moins longue (1mois) durant laquelle Miaouuu n'auras pas de droits (sauf si on crée une partie sur le fofo rien que pour les joueurs mise à l'essaie comme ca il pourras poster en toute sécurité tous ce qu'il veut).

Pourquoi je suis pour une mise à l'essai, car rien ne sert de blablater, vaux mieux voir de nous même se qu'il vaut vraiment et se serais un peu bête de pas lui laisser une rai chance surtout qu'il semble vraiment vouloir être des notre.



A vos vote:

Mise à l'essai: 2 (Odysse, Gwada)
Contre: 1 (Patmar)
Revenir en haut Aller en bas
switch
Apprenti
Apprenti
switch


Nombre de messages : 58
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 02/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

moi je suis pour la mise a l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:55

Ok pour la mise à l'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Héhé merci bien de l'idée gwada Very Happy

Parcontre je croit la serenity va me faire la g***l* finalement si j'annule ma candi au bout de 3 jours... Enfin tant pis Smile

Allée je vais attendre votre decition finale avec impatience le cul sur ma chaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beelzebuth
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 55
Age : 47
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 02/06/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:23

bon, moi je rentre de vacances donc j'ai lu le tout assez rapidement mais la mise à l'essai me semble une bonne idée.

seulement, j'aimerais vraiment savoir : pourquoi la HUNTER ??? il y a des centaines d'ally qui t'aurait acceptée sans problème ???

donc, j'attendrai un peu pour donner mon avis (même si je suis assez pour la mise à l'épreuve....)
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

Voila je viens de revenir depuis quelques jours sur le forum et je vois cette candidature.

J'ai deux points de vue qui semble interressant à vous communiquer.

Le premier est que le HUNTER a toujours voulu l'excellence, par la qualité de ses joueurs mais aussi par leur nombre de points puisque la première règle qu'on avait mis en place avec nem et mighty avant meme sa crétion était la selectivité... une très forte selectivité... avec comme référence la moyennne de points par membres.
Aujourdhui c'est vrai que celle ci est beaucoup plus forte qu'au départ ( ce qui est normal) mais jai eu vent que la moyenne par membre était aux environs des 500kpts et ce candidat me semble loin de ceci.

Dans un deuxième temps, ce joueur est un joueur très motivé qui n'a pas les point requis ou le niveau exigé,
mais il me semble que beaucoup d'entre vous ont débuté dans la hunter dans ces conditions. De plus, c'est un joueur expérimenté. De ce fait, même si sa flotte est plutot faible (ainsi que son niveau général) , il sera être un bon coéquipier que ce soit pour son expérience et meme pour ses conseils ou ses opinions.

Une mise a l'essai est pour moi non adapté a notre ami.

Soit la majorité juge qu'il est capable d'être dans une alliance comme la hunter et dans ce cas il est accepté comme tous vous l'avait été soit la majorité décide qu'il na pas le niveau par son nombre de point, sa flotte ou même ses mines et dans ce cas, le vote est négatif et vous l'invitez a revenir plus tard quand son nombre de points sera plus conséquent.

Une chose est sure, les compromis de ce genre (une mise a l'essai) n'est qu'une manière de retarder votre décision et n'est stratégiquement pas très bonne. En effet, les autres alliances peuvent voir dans ce comportement un désaccord entre les membres ( pas très bon en temps de guerre;) )

De plus, il me semble que Miaouu a fait une demande dans la serenity ( qui il me semble est une alliée de la hunter).


De ce fait et en conclusion, je suis complètement CONTRE UNE MISE A L'ESSAI et considère que celle ci montre une certaine fragilité quand à prendre une décision.

De plus, mon vote serait dans notre cas POSITIF car ce joueur est expérimenté, evolue d'après ce que jai compris assez rapidement.

Enfin, j'aimerai repetez ce que jai déjà dit : nombreux sont ceux d'entre vous qui sont entres dans la hunter et qui ne possédaient pas la niveau fixé et qui aujourdhui se battent dans les meilleurs de notre univers alors soyez un peu moins sévère et faite confiance à des gens motivés.

Amicalement.

Magnesium


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

Warf je suis sur le cul la !

D'hab on me dit toujours je suis fort pour ecrire des discours mais la me suis trouvé un maitre Very Happy ( et en plus sans fautes Smile ) respect c est bien parlé

Bin o pire sa serai plus fasille de faire un vote dans la partit interne plutot que de parlé de la gestion ici... Et vous me donnée une reponse clair et unanime d ici quelque temsp je ne suis pas présser ( enfin avant qu il passe ogame payant lol )

Si votre reponse est longue je ferrai pe etre passage chez la serenity qutrement j anulerai ma canditature la bas... arg c est po cool j aurait dut attendre.... au pire baka me previendra par msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Moi je suis toujours pas convaincu. Je suis aussi contre la mise à l'essais pour les même raisons qu'a cité Mag.

En ce qui concernne les débuts de la Hunter, certains ont été appelé par leurs fondateurs, là ce n'est pas pareil c'est une candidature spontanée.

Par contre cela n'a rien avoir mais je suis très heureux Mag que tu revienne sur le FOFO.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Amiral de flotte
Amiral de flotte
phoenix


Nombre de messages : 313
Age : 34
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 28/04/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

bon je reviens de vacance

je suis d'accord avec mag en ce qui conserne la mise a l'epreuve
je suis pour d'ailleurs pour acceuillir des joueurs un peu moins fort que la moyenne de points de l'alliance d'ailleurs c'est moi qui en ai ramene 2 vers notre alliance mais malgre l'experience et la volonte d'avance de miaouu l'ecard que tu as avec nous est enorme

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu




Nombre de messages : 22
Age : 36
TAG : DTE
Date d'inscription : 07/07/2007

Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

Voila en attendant d avoir rejoind des critere de recrutment qui plairont a tous le monde je me sui installé chez vos collègue de la SERENITY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Miaouu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Miaouu   Canditature Miaouu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Miaouu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: