Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel nom donner à la wing ?

Aller en bas 
+3
Magnesium
Gwada
Baka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

La nouvelle wing gardera t-elle le même nom ?

Un nom quasi identique (HUNTER_W, ...) ?

Un nom différent mais dans le même ordre d'idée ?
(exemple : Armag3ddon => Apocalypse, pour HUNTER (chasseur), on pourrait trouver un nom d'apprenti chasseur Razz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

Je pense qu'il faut rester classique, du genre HUNTER_W.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Oui je pense également que la solution classique est la plus apropriée
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

je suis pour un changement de nom^^

mais pour un nom assez détaché des HUNTER pour noyer le poisson, cela peut etre stratégique^^

et je pencherai pour un nom comme MYSTERE, ou SOURCE..., CAUCHEMAR, TERREUR, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Moi je pensait à un truc du style l'académie des HUNTER avec pour TAG: A.HUNTER
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:31

Au contraire, si la wing porte le meme nom que l'alliance mere elle n'en sera que plus respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

HUNTER_W pour moi, classique, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

de toute façon si c'est une wing celle ci devra faire référence à l'alliance mèredonc c'est vrai que garder un nom en rapport sera bien.
Moi je mettait le TAG A.HUNTER comme ca on retrouve le A de Atomic Raideur:lol!:

Mais bon c'est juste un nom c'est peut être pas le plus important car ca peut se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

nightmare a écrit:
je suis pour un changement de nom^^

mais pour un nom assez détaché des HUNTER pour noyer le poisson, cela peut etre stratégique^^

et je pencherai pour un nom comme MYSTERE, ou SOURCE..., CAUCHEMAR, TERREUR, ...

toi tu ne veux franchement pas avoir de wing.

Moi je dis, on reste A.R et on oublie l'idée. Si tout le monde n'est pas d'accord, ça ne sert à rien, sauf à casser l'ambiance. et je n'en ai pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

bon ben faite comme vous voulez car on a l'impresion que tout est déjà réglé est clair lol
alors je suivrai tout mouvement la dessus .....je pense que tout sera au poil mais il faut que cela soit clair et sous les ordres de la mère ^^

ben je suis pour mais il faut des conditions assez élevé et tu sais , c'est pas moi qui décide , j'exprime juste mon idée et ce que je pense^^
si je suis seul lol , il y aura une wing , ne revient pas sur ta proposition tinkiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Pas la peine de s'enflammer, tu vois bien que tout le monde n'est pas de son avis.

Ce que proposait Gwada est un bon compromis.

Un joli mix entre "HUNTER" et "Atomic Raider" => "Atomic HUNTER"


Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

oui ca me va pour ce tag ^^ il est meme parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:58

Pas mal oui le Atomic Hunter moi je voyais plus le A pour Académie des Hunter mais Atomic Hunter me parait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Lol. comme quoi sur un malentendu ça passe parfois mieux Razz


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

on a qu'a voter.

W-HUNTER ou HUNTER ACCAD. (accadémie)
Revenir en haut Aller en bas
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Tres bonne idée un vote.
Franchement toi aussi phiphi
Quel nom donner à la wing ? 863349
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Donc mettez toutes vos idées.

Je les recense :


W_HUNTER
HUNTER_W

HUNTER_A (Hunter académie)
HUNTER ACAD.
HUNTER_WA (War Académie)

A.HUNTER (Atomic HUNTER)

Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Apparement, vous compter de toute façon créer une wing, donc cette discution n'est pas veine. seulement, je ne pense pas que je la rallierai tout de suite!
D'abord, je n'ai personnellement pas trop envie d'en être le fondateur. Et puis, je doute qu'elle vous apporte quoi que ce soit! L'alliance A.R est en lambeau, soit avec des membres inactifs sur les forums, soit des membres inactifs ingame depuis 2 ou 3 jours sans mode vacances et je ne tien pas à être un boulet pour vous!
Peut être nightmare a t'il raison... Une perte de prestige des Hunter ne vous servivrai à rien!!

Nous allons essayer de redresser l'A.R qui portera peut-être même un autre nom! Car j'avoue qu'avec le départ de simon et surtout de Baka qui est le premier membres que j'ai recruté et qui m'a merveilleusement aidé depuis le mois de juillet 2006, les A.R n'existent plus vraiment.
Si nous arrivons à bien, peut-être envisagerons nous la chose différement, un pacte total ou autre chose.

La seul chose sure, c'est que vous rester tous des potes ingames : Baka, simon, Magnesium, Mighty et Patmar. Je repasserai régulièrement sur votre forum, j'espère que vous aussi!
On restera sans nul doute en contact.

Désolé si la discussion n'a pas aboutie, mais je suis sure que l'avenir nous reserve encore de belles choses ensemble...

A très bientôt les amis!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:19

Si j'ai bien compris fin de la Wing avec les AR; Cela fut bref.lol!

Pas de soucis Ghyzenus on reste pote.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:24

Je n'ai pas bien saisi. Ce que j'ai compris de ce que tu dis :

- Perte de prestige pour la HUNTER.

Je vois pas trop le prestige pour le moment, l'ally est toute jeune et mis à part quelques contacts par ci par là, on est pas si connu que ça.

Pour pouvoir entamer le prestige de la HUNTER, il faudrait faire baisser le niveaux moyen de ses joueurs. Soit modifier les règles d'entrée dans l'ally mère. Cela n'est pas prévu, et ci l'alliance A.R. restait telle quelle (sans compter les modif. de formes), cela ne changerait en rien la notoriété de la HUNTER.

Qui plus est : Une alliance avec une wing est une grande alliance. En nombre d'abord, et/ou en force.

Mettons qu'un joueur voit la wing "HUNTER_W", il va se dire :

Hum ... une wing, voyons l'ally mère ? Ils doivent être 100 pauv' types tous bons à massacrer.

Et en voyons notre moyenne par membreils se diront

... hum, c'est pas si bon ...

Donc l'histoire de prestige, je vois pas.


Je ne vous mentirais, une wing n'est la que pour assurer la qualité de l'alliance mère au dépend d'elle même.

D'accord, vous "perdrez" des membres actifs et relativement combatifs, mais d'autre passeront obligatoirement par chez vous appatés par "le prestige" de la HUNTER. Et donc la wing verra passer de nouveaux membres qui devront montrer leur motivation. Nous ferions ainsi plus facilement connaissance et nous accorderions de façon plus confiante des accès à l'ally mère, tout en gardant une wing active.

Ils y resteront jusqu'à ce que les critères soient remplis. Ainsi, la moyenne par point (autrement dit et redit le "prestige" de la HUNTER sera sauvegardé).

La wing permet aussi d'éviter les espions potentiels. En temps de guerre, certains feront leur candidatures dans l'ally mère en espérant soutirer des infos sur le forum. Mais si nous obligeons les candidats à rester dans la wing les temps de guerre, aucune fuite n'est possible. Du moins en théorie.

Il existe des taupes insoupsonnées :P


L'utilité de garder le même forum permet d'assurer un contact permanent entre l'ally mère et la wing.

Expérience à l'appuie. ca marche. (Un recors de + de 50 membres connectés en même temps chez les ARMA)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:52

Nemesis a écrit:
Je n'ai pas bien saisi. Ce que j'ai compris de ce que tu dis :
- Perte de prestige pour la HUNTER.

C'était pour reprendre les mots de nightmare. en réalité, je vois plutôt les choses comme toi.

Mais attendons d'abord de recréer une alliance forte.

Pour info: nous venons de recruter un membre avec 500k points. C'est le début de notre redressement!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

alors qu'elle est ta position en fin de compte car là il faut savoir au fond ce que tu veux , ???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:57

Personnellement, je ne pense pas qu'un joueur bien qu'apparemment bon élément puisse réellement redresser tout une alliance.

Ou dois-je comprendre que pour toi redresser une ally c'est juste une histoire de points ? Je pose cette question car un seul joueur ne pourra pas remotiver tout un forum.

Et qui dit que lui non plus ne ser aps un peu dégouté par l'ambiance un peu vide des A.R. ?

Et puis je trouve louche ce recrutement de dernière minute.

J'ai un frisson dans le dos rien que d'imaginer que tu as pu penser à plusieurs portes de sorties et que nous étions de de ces portes.

Ou encore dit autrement "roue de secours".

"Si j'arrive pas à enroller des gars, j'aurais quand même l'appuie de la HUNTER. Si j'y arrive pas il y aura la HUNTER derrière."

Si j'apprends ça, ça ne se passera pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

Non Nemesis, ce n'était pas du tout dans cette ordre d'idée! c'était surtout pour ne pas séparer l'alliance!! Ainsi, nous aurions retrouvé tous nos anciens alliés! Mais en réalité, toute l'alliance n'était pas à 100% d'accord de devenir votre wing! On a pensé qu'on pouvait essayer de faire quelques chose nous même plutôt que de devenir la wing d'une bonne alliance!

Le recrutement du membre de 500k, c'est enfait un ami d'un membre A.R qui ne se plaisait plus dans son alliance, et qui va tenter avec nous de redresser l'alliance, il partira surment dans quelques temps, à moins que nous puissions nous redresser rapidement!

quand je parle de redressement, je ne parle pas que de points, je parle d'arriver à un petit nombre de 14-15 membres actifs ingame et sur le forum, afin de retrouver une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15

je trouve votre idée trés honorable et je vous souhaite bon courage dans votre tache^^
j'espère que vous arriverez a ce que vous vous voulez mais avec des joueurs recrutés et actifs , de confiance cela boostera votre alliance et votre classement; pas de doute la dessus^^
bonne route et bon jeu a vous tous membres des A.R.
@bientot
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom donner à la wing ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom donner à la wing ?   Quel nom donner à la wing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom donner à la wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AR : une wing pour les hunter ?
» L'ally mère et la Wing - Forum(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers: