Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature bob26

Aller en bas 
+3
Gwada
bob26
Mighty
7 participants
AuteurMessage
bob26




Nombre de messages : 2
Age : 32
TAG : bob26
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

Quel est ton pseudo ? (Celui-ci utilisé sur le forum doit être le même qu'inGame pour éviter les confusions)
bob26

Quel est ton profil tactique ?
(Raider, Mineur - Offensif, Défensif -)
minier offensif

Quel est ton classement en points ? (Score et place)
88 543 je suis 1180 eme

Quel est ton classement en flotte ? (Score et place)
1024 vaisseaux et je suis 782 eme

Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?
depuis mi septembre

Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ?
1h30 2h00

Dans quelles alliance étais-tu avant de poser ta candidature ici ?
LGA puis OSO

Si tu as été dans une alliance avant, pourquoi les as-tu quitté ?
LGA car il manquait d'ambition et OSO car l'alliance va etre dissoute

Pourquoi avoir choisi les HUNTER plutôt qu'une autre alliance ?
j'aime le nom ( ayant joué et jouant toujours a HALO le nom me plait. il me semble que vous etes une alliance dynamique vu que vous n'etes que 9 membres pour un exellent classement.

Que penses-tu nous apporter ?
tous ce que je peux au niveau du jeu notamment de l'aide dans les projets que vosu entreprendrez ...et mon humour au niveau du forum ( loin de moi l'idée que votre forum soit monotomne)

Que penses-tu que nous t'apporterons ?

de l'aide pour aller encore plus loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

si tu es minier ça peut etre interessant car on en a pas vraiment dans l'ally a part nightmare il me semble
mais attend aussi l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

Salut et merci de poser ta candidature chez nous.

Il est vrai que des miniers peuvent nous interresser mais voilà un minier de moins de 100k de point je suis pas sur que cela puisse être vraiment interressant pour nous.
Toutefois peut tu nous dire la quantité de deut que tu peut vendre par semaine? cela pourrais peut être changer les choses.
Ensuite la HUNTER est d'abord et avant tout une alliance de raideur donc même et si tu est minier on te demandera toujours d'avoir un minimun de flotte offensive et malheureusement selon ton classemnt flotte tu sembles pas réunir cette condition non plus.


C'est pour toute ces raisons que je suis contre ton entré dans l'alliance, mais passe nous voir ( si la réponse final est non) de temps en temps si tu souhaites vraiment y entré, car on apprécie les joueur motivé pour réussir et si on crée une wing (un de nos projet) tu serais surement accepter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

Faut voir tes mines, et encore. Pour moi 88k pts c'est pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

je suis contre ce recrutement car tu ne représente pas du tout la moyenne de point par membre.
sinon mes collègues ont raison un minier trés bien évolué serai le bienvenu pour marqué le 10é de l'alliance ^^
mais moins de 100k , monte dans les 200k en tant que minier et je prendrai trés au sérieu ta candidature ^^
merci de l'interet que tu nous porte ^^
bon jeu


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob26




Nombre de messages : 2
Age : 32
TAG : bob26
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

ok ok je trouve ca dommage de ne pas remplir les conditions necesaires pour ma rentré dans cette alliance mais bon c'est vous qui choississez je re posterais peut etre ma candidature plus tard. seulement oubliez moi pour la wing j'ai ma fierté ^^

sur ce bon jeu a tous et bonne continuation,

je peux vous vendre actuellement entre 50k et 1250k de deut si vous etes interressé contacté moi ingame.

cordialement bob26
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

attend le reste des avis sil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01

Etre dans le wing d'une grande alliance est un privilège, et y être accepter force déjà le respect de nombre de joueur maintenant tu es libre de faire et de penser ce que tu veut comme chacun mais sache que la wing HUNTER si elle voit le jour sera aussi très restrictive sur le recrutement et même pour celle ci ton nombre de point est limite (tu vois que se ne sera pas une poubelle de bon à rien).
Je te souhaite une bonne continuation et de trouver chaussure à ton pied.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
simon I
Pilote
Pilote
simon I


Nombre de messages : 117
Age : 39
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:46

C est vrai qu'il y a un écart de point avec le classement des joueurs de l'alliance. C est dur a ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:41

nightmare a écrit:
je suis contre ce recrutement car tu ne représente pas du tout la moyenne de point par membre , et que le recrutement et OFF maintenant^^

Wouahou !! J'apprends des trucs. Moi l'un des fondateur de l'ally. Trop fort.

Qui a dit que l'adhésion d'un membre se faisait en fonction de la moyenne de point par membre ?

Ca a été voté ?

Je ne suis pas au courant. On me cacherait quelque chose ?

Le recrutement est OFF ?

Wouahou !! C'est vrai ??

'tin ! J'étais encore pas au courant !! Ca a été voté ? Discuté ?

Encore un truc qu'on me cacherait ?

C'est pas sympa les gars ! Vous abusez sérieux làààà !!


Non, sans dec, Nightmare, évite de dire des trucs de ce type. Tu n'es pas habilité à le faire. Du moins je ne suis pas au courant que l'on t'es habilité à le faire.

Les deux seules conditions de bases fixées ont été :


- 40 m de ressources investies dans les vaisseaux de combat.

- 300 kD par jour.


Point. Cherche pas Midi à 14h des trucs qui n'ont pas été discutés et validés par une majorité stp. Je reste gentil pour le moment. Mais à force ça devient soulant ce ton de supérieur hiérarchique. Je suis d'accord qu'il faut rappeler à certains des règles établies. Mais encore faut il qu'elles soient établies.

Tu as des idées plus ou moins bonnes, c'est pas forcément que tout le monde sera d'accord.

Je vais vous faire des Userbars, à l'image de la mienne et je vais y rajouter les grades de façon à ce que les personnes ne connaissant pas bien la hiérarchie sache qui parle et quelle est la valeur de la parole.

_____________________________________________________

Aucune discussion n'ayant été clairement émise et votée au sujet de la modification des conditions d'entrées dans l'ally mère, le recrutement n'est pas "OFF" et les conditions restent les 2 mêmes.
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03

...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Nem, tu as pas tord... J'ajouterai que tu n'es en rien le fondateur nightmare. Si tu veux etre le chef, cree ton ally tout seul !!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Le recrutement n'est pas OFF.

Les conditions d'adhésions n'ont jamais changées sauf exeptions faites.

Au delà de ça tu dis ce que tu veux en effet, mais ce qui n'a pas été traité sur le forum (discuté, validé, etc ...), tu ne peux en aucun cas l'imposer.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature bob26 Empty
MessageSujet: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Bonsoir,
je vai tout d'abors répondre à la candidature de bob26: sure que le recrutement n'est pas off si ton intention est de faire des mines et raider je ne suis pas contre ton entrée dans l'ally. On peu produire et raider. Cela prends un peu de temps mais c'est très honorable.

Maintenant n'oubliez pas que cette partie est publique; Donc les problemes inter allyance devraient se résoudre sur le fofo privé.

De plus une allyance n'a pa besoins de rois et de cerfs; tous ensemble pour vaincre et grandir. Si certains se sentent une ame de royaliste ils n'ont pas leurs place dans un groupe comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Zone
Invité




candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

N'est ce pas nightmare. Ok j arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bob26 Empty
MessageSujet: Re: candidature bob26   candidature bob26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bob26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: