Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Action contre GameForge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Action contre GameForge Empty
MessageSujet: Action contre GameForge   Action contre GameForge Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:21

______________________________________________________
EDIT NEM : Titre du post modifié car il ne décrit nullement le contenu
______________________________________________________

Petite citation :

Mulot a écrit:

Bonjour à tous...

Je me présente : Mulot, fondateur de la Starlight, présente sur les unis 18 (classée 40ème), 34, 47 (classée 2ème) et 49 (top 30 pour le moment). Nous comptons, tout univers confondu pas loin de 300 membres...

Bien évidemment, nous sommes contre les comptes officiers, et nous venons vous proposer une action pouvant mettre à mal Game Forge. Vous savez que l'univers 50 va ouvrir ses portes d'ici peu. Nous vous proposons de "spammer" cet univers en y inscrivant des comptes qui ne serviront jamais ! Cela occasionnera à Game Forge un manque à gagner (via les pubs, les comptes commadants et les officiers). Mais pour que l'action soit significative, il faut que tout le monde y participe.

L'idée est très simple : inscrire le plus de comptes possibles dans cet univers afin de le saturer le plus vite possible, puis mettre lesdits comptes en mode vacances afin de bloquer des places pour 40 jours (date à laquelle le compte sera supprimé faute d'activité !).

Pour cela, nous demandons à tous de :

- vous inscrire sur l'univers 50 avec une adresse mail valide
- récupérer le mot de passe via le mail envoyé
- se connecter sur le compte et lancer la construction d'un batiment
- mettre le compte en mode vacances
- recommencer l'opération autant de fois que possible



Pour plus d'impact, il serait bien de donner un nom aux comptes en rapport avec les officiers. Genre ; antioff1, antioff2, etc....


Il est indispensable de se connecter sur le compte et de faire une construction sans quoi le compte sera supprimé au bout de 24h.


Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous à l'ouverture de l'univers 50. Montrons leur ce que nous pouvons faire ensemble !

ET SURTOUT, FAITES TOURNER CE MESSAGE !

Merci à vous ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Action contre GameForge Empty
MessageSujet: Re: Action contre GameForge   Action contre GameForge Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

bah je l'aurais bien fait moi mais l'uni est deja rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Zone
Invité




Action contre GameForge Empty
MessageSujet: Re: Action contre GameForge   Action contre GameForge Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:14

J'y suis et je le ferai pas!! C'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

Action contre GameForge Empty
MessageSujet: Re: Action contre GameForge   Action contre GameForge Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

je fais juste passer le message , je le ferai pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

Action contre GameForge Empty
MessageSujet: Re: Action contre GameForge   Action contre GameForge Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

en tout cas impossible de s'inscrire sur cet uni.au faite il y a la def recyclable dans celui la?et les attaques groupées?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Action contre GameForge Empty
MessageSujet: Re: Action contre GameForge   Action contre GameForge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action contre GameForge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Divers :: Le Bar "Chez Momo"-
Sauter vers: