Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AR : une wing pour les hunter ?

Aller en bas 
+6
Magnesium
simon I
Patmar
Ghyzenus
Baka
blinkette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

7 membres de l'A.R

132k
130k
127k
81k
74k
69k
50k

Avouez que ce n'est pas trop mauvais pour une wing!

Enfin, c'est vous qui voyez mais je me vois mal venir avec les 2 autres membres de + de 100k et laisser les autre sur place!

Je pense que le plus simple, c'est que l'A.R devienne Hunter Wing et que si vous estimez que certains membres ne sont pas assez actif sur le forum ou autre chose. On envisagera de les supprimer. Mais là, je vous assure que les 8 sont pas mal actif!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Général Hunter
Général Hunter
Baka


Nombre de messages : 544
Age : 32
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 15/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Certains membres de l'AR n'ont pas le nombre de points requis , mais je pense que si on leur donne la possibilité de faire leur preuve , ils ferons leurs preuves , d'ou mon avis a ne pas les expulser tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

En tout cas, baka on croirait presque que tu es un Hunter depuis toujours. N'oublie pas qu'hier, tu étais encore chez nous! Lol. Tu as l'air bien intégré zt sans tant mieux pour toi. Peut-être pourrais tu, avec simon servir de paserelle entre nos deux alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

He au regard de cette nouvelle infos apporté par le fondateur de A.R je sais plus trop quoi penser car aucun de vous n'a pour l'instant de nombre de point requis pour être dans les HUNTER. Je prend le temps de la réflexion par conséquence.

Ps: Petite pensé qui passe dans mon cerveau à cette instant c'est vrai que ca fait une joli wing. On change rien il change de nom on instal le fofo et voilou. Bon je réfléchit à plus
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

oui pourquoi pas. La proposition de Ghyzenus est correcte mais je me pose juste une question. Vous etes tous dans le même secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyzenus

Ghyzenus


Nombre de messages : 10
Age : 35
TAG : A.R
Date d'inscription : 11/03/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:00

En tout cas moi, je suis juste a coté de toi! Rapelle toi nos fréquentes qurelles, lol. (Je rassure tout le monde, nous étions devenus amis bien avant qu'il ne rejoingne les Hunter).

Nous sommes principalement répartis en G3,4,5,6.
Je ne sais pas pour vous! Cela pose un problème la localisation géographique?

Entre nous, on mets moins de temps entre 2 galaxies que de la positions 1 à la 499 de la même galaxie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

Ahem ... Escusez moi ... J'étais dans ma douche avec ... ahem ... laissez tomber.

- Eclaircissement de gorge -

Bon ... Beaucoup de choses ont été dites, proposées, contestées, etc ...

Je remercie tout d'abord Gwada (soutenu par Patmar) pour la gestion de la discussion.

Gwada vous a présenté un point de vue qui est aussi le mien. L'alliance que j'ai (co-)dirigée jadis avait ces mêmes règles et principes.

Nous passerons par quelques étapes avant d'arriver à l'instauration d'une wing et du démantellement (peut-être) des A.R.

___________________________________

Première étape :
Qui est pour / contre l'établissement d'une wing ?

Deuxième étape :
Si une wing est établie :

1 - Quel nom lui donner ?

2 - Faut-il 1 ou 2 forum(s) ?

3 - Discuter des règles au sein de l'ally mère (modifications ?) et de la nouvelle wing (mise en place de règles pour l'adhésion de nouveaux membres et passage dans l'ally mère).

_______________________________________


Je constate que seul Nightmare est un peu réticent à l'idée d'avoir une wing, cependant l'avis général est en faveur de la wing.

La première étape est donc réglée. Cependant, si vous avez des revendications à faire, un vote est toujours possible.

Pour répondre aux 3 questions concernant la mise en palce de la wing, je vais créer 3 nouveaux posts, de façon à ce que chaque réponse ne soit pas noyée dans la masse des informations.

Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

oui je suis daccord a 100% avec phiphi pour le fofo, le TAG, l'épuration et le fait qu'on soit tous ensemble^^
sinon il faut mettre une barre assez haute , comme un top 1000 a la wing pour ne pas perdre un certain prestige.
et que l'on limite a 10 ou 15 la wing car si il passe tous dans la mère on sera beaucoup trop .... et qu'il pratique comme nous le recrutement off pour avoir de bonne souche , et nous une confiance total.(n'oublions pas une période d'essai de deux semaines c'est assez suffisant)
si tout est comme cela je suis ok ^^


je suis pour a ces conditions^^ comment les trouves tu nem?
_____________________________
EDIT NEM : Evite le [size=18] stp
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Dans ce cas tous les HUNTER ayant participé sont d'accord avec ce projet.

Passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Patmar
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 249
Age : 55
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 24/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

ok c'est bon pour que l'AR soit la Wing de la Hunter. TU as raison Nem on va pas y passer l'année.
Mainteannt passons aux regles.
Revenir en haut Aller en bas
simon I
Pilote
Pilote
simon I


Nombre de messages : 117
Age : 39
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/03/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

Je suis pour a 300%, étant donné que ca faisait un petit bout de temps que j'étais dans l'AR.
Ca me ferai super plez qu on reste en contact comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:10

moi je trouve juste dommage si il faut rejeter des anciens membres des AR parce qu'ils n'ont pas le nombre de points requis...moi je sais que je serais deg si la HUNTER devait fusionner avec une autre ally et que je me faisait virer a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:24

Il n'en est pas question. Je suis contre le rejet des anciens A.R. de la nouvelle A.R. s'il y a. De toute facon, rien n'a été dit et discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:27

ben je dis juste ça pour reagir a ce qui a été dit en debut de discussion (vu que je suis arrivé qu'après) quand certains parlent de devoir virer les anciens AR qui n'ont pas les conditions recquises pour entrer dans la wing.voila donc j'espere juste que si tout cela se fait, que personne ne sera rejeté, et vu ce que tu dit c'est tout de même un peu rassurant
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Magnesium

Magnesium


Nombre de messages : 92
Age : 38
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:14

Je suis d'accord avec toi Mighty, c'est un peu injuste.

Cependant, si cela se fait, on pe pas garder des joueur qui ont meme pas 20kpoint dans notre wing quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

Ca ne se fera pas. C'est complètement injustifé pour une wing !

Cessez de croire qu'il y aura des règlementations de ce type, il n'y en aura aucune qui sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

moi en tout cas si jamais on a une wing je ne serais pas d'accord avec ce genre de regles.après si la majorité est pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

SVP arréter de vous prendre la tête, la AR est très bien comme elle est pour être une bonne wing, ses membres regroupe toute les qualités que nous recherchons (le plus faible à plus de 60k ce qui veut dire qu'il est TOP 1500) sauf la participation au forum, donc du coup si il sont toujours partant pour, je ne vois pas pourquoi ne pas mettre ca en place de la façon la plus simple qui soit, c'est à dire qu'il change de nom, de page d'alliance et on met un groupe et une partie wing dans le forum.
Pour le forum, le transformé ca prend pas bcp de temps (d'ailleur je vous invite à regarder le forum que j'administre univers 46: http://vampiresnight.forumpro.fr/), et pour la page d'alliance je pense pas qu'il faut bcp de temps non plus.

Donc pour moi c'est du tout cuit y'a plus qu'a agir, fini le temps du bla bla inutile car on commence à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:13

Ben j'arrête pas de leur dire d'oublier leurs idées à 2 francs 50 de restreindre la wing ... Lourd ...

Pour le moment, Ghyz a l'air de bloquer un peu. J'attends une réponse à mon post d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Oui j'ai vu ca aussi qu'il bloquait un peu maintenant car y'a un joueur avec 500k de point qu'il les ont rejoind je croit. Ce serait une bonne occasion de perdu.

Pour revenir au sujet, y'a plus trop de question à se poser on fait ca et petit à petit on fait des retouches si il y as besoin (comme virer des membres faibles si il progresse pas ou même si il sont inactif) comme ca tous le monde sera content, les faible auront "une obligation d'avancer" et la HUNTER sera encore plus forte par la suite ce que je pense que nous voulons tous.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

et l'option de les replacer si il sont ok c'est pas une solution intéressante , car je m'y angage pour ceux qui veulent bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwada
Chef Hunter
Chef Hunter



Nombre de messages : 303
Age : 40
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 11/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

ban si certain veulent partir ils partiront, si certain veulent resté ils resteront et ci d'autre veulent bien rejoindre une autre alliance car tu trouves et d'autre aussi qu'ils ont pas leur place dans la wing et que tu t'engage à trouver rapidement une alliance pouvant leur covenir, je voit pas pourquoi il y urais de problème.

La seul chose que je ne souhaite pas et je suis pas le seul c'est que l'on contraint un membre de la wing à faire une chose qu'il ne souhaite pas faire, bien entendu si ces actions ou non action représente un risque majeurs et important pour l'alliance on le vire ou il change son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Nombre de messages : 158
Age : 36
TAG : ex-HUNTER
Date d'inscription : 18/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

ben faut savoir ce qu'on veut pour commencer car on a beau exposé des avis ou proposer des solutions , le plus simple comme tout le monde a l'air de vouloir , c'est de prendre les A.R pour wing et on garde tous le monde comme ca, tous le monde est content et on arrète de se répéter ou d'exposer des avis qui ne sont pas pris en compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Nombre de messages : 211
Age : 36
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

ben toute façon il nous faut la reponse de ghyz avant de faire quoi que ce soit, pour voir si il est toujours ok ou si il ne veut plus que son ally devienne la wing des hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.exprimetoi.net
Nemesis




Nombre de messages : 209
Age : 37
TAG : HUNTER
Date d'inscription : 10/02/2007

AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:47

Ca post inutilement messieurs.

Je bloque. Je rouvrirais après l'intervention de Ghyz.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR : une wing pour les hunter ?   AR : une wing pour les hunter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AR : une wing pour les hunter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel nom donner à la wing ?
» L'ally mère et la Wing - Forum(s)
» Guerre [HUNTER] VS [B_Leg]
» Conditions requises pour les nouveaux candidats
» minier cherche raideur pour échanger du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers: